Volontariat de proximité au Pérou avec un enfant de 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Je recherche des adresses (associations locales, familles ou autre) au Pérou pour une mission de volontariat dans un orphelinat ou une communauté. Pitié pas les organismes trop coûteux du web qui ressemble plutôt à un vrai business!! Je suis infirmière et présidente d'une association en France qui oeuvre pour l'épanouissement des enfants et la pratique des pédagogies alternatives (Montessori essentiellement). Mon mari et très bon bricoleur et plein d'idées…et mon fils est un vrai aventurier! Une famille qui aime voyager à la rencontre de l'autre... Nous souhaiterions vivre une expérience humaine et culturelle avec notre fils de 5 ans !!!🙂

Bien à vous et merci d'avance!!!

Virginie
MU Muchogusto Regular ·
Hola Vous pouvez contacter " les enfants des andes " , vous trouverez leur site sur google .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonsoir, Voici un message (sur ce même forum dans cette même rubrique, de cette même semaine) qui devrait vous intéresser : http://voyageforum.com/discussion/volontaire-tenir-bibliotheque-perou-d6777492/

cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
LA Lapampa2a ·
Bonjour Dantouss! Merci pour ta réponse, je vais aller consulter le site!! Virginie
LA Lapampa2a ·
Bonjour Murielle! Merci beaucoup pour le lien! je viens d'envoyer un message à Arnaud 🙂 Virginie
FA FamilleDep74 ·
Bonjour!