Volontariat de proximité au Pérou avec un enfant de 5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour!

Je recherche des adresses (associations locales, familles ou autre) au Pérou pour une mission de volontariat dans un orphelinat ou une communauté. Pitié pas les organismes trop coûteux du web qui ressemble plutôt à un vrai business!! Je suis infirmière et présidente d'une association en France qui oeuvre pour l'épanouissement des enfants et la pratique des pédagogies alternatives (Montessori essentiellement). Mon mari et très bon bricoleur et plein d'idées…et mon fils est un vrai aventurier! Une famille qui aime voyager à la rencontre de l'autre... Nous souhaiterions vivre une expérience humaine et culturelle avec notre fils de 5 ans !!!🙂

Bien à vous et merci d'avance!!!

Virginie
MU Muchogusto Regular ·
Hola Vous pouvez contacter " les enfants des andes " , vous trouverez leur site sur google .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonsoir, Voici un message (sur ce même forum dans cette même rubrique, de cette même semaine) qui devrait vous intéresser : http://voyageforum.com/discussion/volontaire-tenir-bibliotheque-perou-d6777492/

cordialement, Murielle
... là-bas si j'y suis...
LA Lapampa2a ·
Bonjour Dantouss! Merci pour ta réponse, je vais aller consulter le site!! Virginie
LA Lapampa2a ·
Bonjour Murielle! Merci beaucoup pour le lien! je viens d'envoyer un message à Arnaud 🙂 Virginie
FA FamilleDep74 ·
Bonjour!

Je recherche des adresses (associations locales, familles ou autre) au Pérou pour une mission de volontariat dans un orphelinat ou une communauté. Pitié pas les organismes trop coûteux du web qui ressemble plutôt à un vrai business!! Je suis infirmière et présidente d'une association en France qui oeuvre pour l'épanouissement des enfants et la pratique des pédagogies alternatives (Montessori essentiellement). Mon mari et très bon bricoleur et plein d'idées…et mon fils est un vrai aventurier! Une famille qui aime voyager à la rencontre de l'autre... Nous souhaiterions vivre une expérience humaine et culturelle avec notre fils de 5 ans !!!🙂

Bien à vous et merci d'avance!!!

Virginie

Bonjour Virginie. Voilà un an que vous avez posté ce message, mais peut être lisez-vous toujours ce forum. Votre demande me fait vraiment penser à la nôtre : nous sommes une petite famille, Antoine (moi-même), Nadège et Marine, notre petite fille de 5 ans. Nous souhaitons partir au Pérou ou Chili ou Bolivie pour les mêmes raisons que vous. Nadège est institutrice et nous souhaitons apporter et recevoir. Avez-vous pu conclure quelques chose avec "Arnaud" que vous mentionniez dans vos messages pour son projet de bibliothèque ? J'espère que vous avez pu partir là-bas et que votre voyage s'est révélé être encore plus beau qu'imaginé ! A bientôt

Antoine
A la rencontre des peuples

Similar discussions

You might also like