Volontariat en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je prépare un voyage en Asie du Sud Est, dont la thailande, et je suis à la recherche de lieux où être volontaire en échange de l'hébergement. Dans l'idée de ne pas me lancer dans n'importe quel plan, y a t'il des gens ayant des endroits à me conseiller, des contacts ? merci d'avance,

Ju.
lechatmalo
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, tu peux trouver ce type d'info sur google: 2 plans en général: - les orphelinats en région de réfugiés - les travaux agricoles
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
LE Lechatmalo ·
merci, j'avais déja pensé à faire ça, j'ai peut-être pas précisé, en fait ce que je recherche ce sont des gens qui ont expérimenté des lieux là bas et me fassent part de leur expérience, voir me filent des adresses, c'est peut-être ton cas ???? merci d'avance.
lechatmalo
FA Farang61 Globetrotter ·
merci, j'avais déja pensé à faire ça, j'ai peut-être pas précisé, en fait ce que je recherche ce sont des gens qui ont expérimenté des lieux là bas et me fassent part de leur expérience, voir me filent des adresses, c'est peut-être ton cas ???? merci d'avance.

Bsr, Lance une recherche avec les mots-clés sur VF, tu vas retrouver au moins un membre volontaire en orphelinat. Pour le côté agricole, j'ai expérimenté à titre personnel: c'est infaisable pour un Européen. Enfin pour moi, en tout cas: j'ai déjà assez de mal à faire mon jardin! Pour un jeune, peut-être!😉 Même de nombreuses exploitations thaïs engagent des Birmans, pour te dire...D'ailleurs, respect pour ces gens, ce sont des travaux rapidement inhumains. Quand j'entends des agriculteurs européens se plaindre....Enfin, chacun sa croix...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.

You might also like