Vols: Asie du Sud-Est - Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Bonjour à tous,

Etant actuellement en Thailande, je cherche à rejoindre dans 1 mois ou 1,5 mois l'amérique du sud, quel que soit le pays là bas.

Je savais que les billets étaient chers, mais pas à ce point :)

Quelqu'un sait-il de quelle ville il est préférable de partir en Asie pour arriver en Amérique du Sud ? Il y a surement des vols fréquents rendant la destination moins chere, mais je ne trouve pas lesquels...

Merci de votre aide :) Zut
Tour du monde en un an...ou presque! Livraison fleurs

- = Sauvez un arbre, mangez un castor =-
ZU Zut Regular ·
Bouh 🙁 Personne n'a jamais eu à faire face à ce cas de figure ?

JO Jonson ·
Bonjour Zut,

Je risque d'avoir la même chose à faire d'ici 1 an, du genre Chine ou Laos vers le Guatemala. Si tu as trouvé un moyen (avion, bateau ?) ça m'interesse.

Bon voyage
ZU Zut Regular ·
Salut Jonson,

Je n'ai pas eu de réponses ici, mais je viens d'arriver en Amérique du Sud là :) Donc ce que j'ai trouvé de moins cher en avion (pas regardé le bateau) entre ces 2 continents, c'est: - Partir de Bangkok ou Kuala Lumpur (Kuala Lumpur semble le moins cher en général) - Arriver à Rio ou Sao Paolo au Brésil, ou Buenos Aires en Argentine.

Dans mes recherches, j'ai pris en compte toutes les capitales du sud est asiatique et toutes les capitales d'Amérique du sud.

Ceci dit, attention les vols aller simple...ça reste cher :) En espérant que celà t'aide !

Zut

JO Jonson ·
Salut Zut,

bon, j'ai encore un an devant moi, mais merci du retour.

Similar discussions

You might also like