Vols directs Paris-Denver?
by Natfx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'ai du mal à trouver cette information simple :
exite-t-il des vols paris-denver directs sans escale ? et denver-paris ?
Merci de votre aide !
Hello
A ma connaissance, la réponse est non.
Directs de Paris pour l'Ouest américain: Los Angeles, San Francisco, Salt Lake City, Seattle et de temps à autres (via XL Airways) Las Vegas mais ce n'est pas régulier.
A ma connaissance, la réponse est non.
Directs de Paris pour l'Ouest américain: Los Angeles, San Francisco, Salt Lake City, Seattle et de temps à autres (via XL Airways) Las Vegas mais ce n'est pas régulier.
Je te confirme que c'est non.
¨Pour ma part j'y vais dans 15 j et je passe par Minnéapolis. Mais il y peut être d'autres escales possibles, mais en tous cas, pas de vol direct
Cordialement
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
il y a un Londres/ Denver avec British Airways et un Francfort/Denver avec Lufthansa. Selon où tu habites tu peux passer par eux pour éviter une escale aux Usa
Bonjour,
United Airlines a exploité la ligne CDG-DEN durant quelques mois, mais cela remonte à près de 10 ans. Aujourd'hui il n'y a aucun vol non-stop depuis Paris.
Quand j'y suis allé il y a quelques années, j'avais pris un vol non-stop depuis Londres sur BA. Mais si c'était à refaire aujourd'hui je ne prendrais plus cette option.
United Airlines a exploité la ligne CDG-DEN durant quelques mois, mais cela remonte à près de 10 ans. Aujourd'hui il n'y a aucun vol non-stop depuis Paris.
Quand j'y suis allé il y a quelques années, j'avais pris un vol non-stop depuis Londres sur BA. Mais si c'était à refaire aujourd'hui je ne prendrais plus cette option.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.
http://flightdiary.net/friendly45
http://flightdiary.net/friendly45
Bonjour,
Il y a quelques années, nous avions fait le vol CDG-DEN avec Air Canada et escale au Canada. Nous avions beaucoup apprécié le passage de l'immigration US au Canada et l'arrivée en vol domestique aux USA.
Mais je viens de vérifier, à présent tout est payant sur le vol Canada-USA….
Donc nettement moins intéressant.
Il y a quelques années, nous avions fait le vol CDG-DEN avec Air Canada et escale au Canada. Nous avions beaucoup apprécié le passage de l'immigration US au Canada et l'arrivée en vol domestique aux USA.
Mais je viens de vérifier, à présent tout est payant sur le vol Canada-USA….
Donc nettement moins intéressant.
Quelques Voyages en Photos
Bonjour,
l'année dernière, CDG Denver via reykjavik par Icelandair Moins cher ou presqie
l'année dernière, CDG Denver via reykjavik par Icelandair Moins cher ou presqie
J.P.OLIVIER
https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
Bonjour,
l'option de l'escale à Cincinnati peut s'avérer parfois moins cher au départ de Paris.
l'option de l'escale à Cincinnati peut s'avérer parfois moins cher au départ de Paris.
Mangeur de Nems depuis 2001
Log in first, then come back to this page.