Vols discount pour la Réunion?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je recherche des infos pour savoir s'il est possible de se rendre à l'île de la Réunion en septembre pour moins de 600€? Mes dates étant flexibles et ce période étant hors vacances scolaires, je suis étonnée de ne pas trouver d'offres plus intéressantes que l'aller-retour à 630€.

Merci d'avance

Happiness
Nous n'avons pas hérité de la Terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants...
TO Tony13 Regular ·
SALUT renseigne toi a la compagnie de voyage (nouvelles frontieres) il me semble qu il y avait une promo pour la reunion à 540 euros, mais je sais pas si elle est toujours en cours. a+ et bonnes vacances tony...
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..
VA Valerie0610 Regular ·
en t'y prenant aussi tard tu ne trouveras pas mois cher que 600euros à mon avis. La compagnie la moins chère étant Corsair, mais pas très accueillante. Moi j'adore Air Austral, mais c'est pareil les pris tournent autour de 600-700 euros. bon voyage!
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
IL Iles Regular ·
Bonjour happiness vu que tes dates sont flexibles regarde les encheres de nouvelles frontieres. encheres.nouvelles-frontieres.fr.
Aruba, Holland pays de coeur .... Reunion, Métropole pays de sang....
HU Huguetter Veteran ·
Oui regarde sur les encheres de NF mais le nombre de jours max est de 11 ou 12 j non modifiable, beaucoup - interessant depuis 1 an car la mise aux encheres se fait actuellement a 50% du prix (au lieu de 25% avant)et les taxes se multiplient a l' infinie[:/].Parfois il est + juteux de partir avec les promos d' AF.[;)]
HA Happiness ·
Merci à tous pour ces infos. Une précision: que signifie l'abbréviation AF?

Happiness
Nous n'avons pas hérité de la Terre de nos ancêtres, nous l'avons empruntée à nos enfants...
TS Tsinter Regular ·
AF = air france
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!

You might also like