Vols et hébergements les moins chers pour Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Mon ami et moi désirons aller sur l'Ile Rodrigues qui dépend de l'Ile Maurice - avez-vous des infos sur les vols et sur l'hébergement chez l'habitant
CA Caramel07 ·
Bonjour Marie Claire,

Je vous communique un site sur lequel vous trouverez des informations pour un hébergement chez l'habitant a Rodrigues : http://www.rodrigues-eco-evasion.com/rodrigues-gites-hebergement.htm

Il y a des vols réguliers sur Rodrigues.

Bonnes vacances
Caramel07
MA Marieclaire ·
😎 merci beaucoup, en fait, mon compagnon et moi désirons nous installer à Rodrigues - nous allons faire une premier voyage pour voir les ouvertures - merci pour ton info,

amicalement,

marie claire
CL Clodmu Veteran ·
Rodrigues est une île dépendant de Maurice donc même législation.

Quelques renseignements succints : ici
FA Fansdeziles ·
Bonjour, je viens de lire votre demande.... bonne idée que d aller decouvrir l'ile Rodrigues! je suis mauricienne, j habite en france maintenant mais j en reviens!! (vacances de fevrier!) Rodrigues c'est la vie au ralenti! comment puis je vous aider? a btot MMayer
M.MAYER Fans Déziles 64300 BONNUT FRANCE
MA Marieclaire ·
Bonjour,

merci beaucoup, en fait mon compagnon et moi aimerions aller vivre quelques années à Rodrigues, pouvez-vous m'indiquer, sans que cela vous gêne, les besoins de cette île - nous préfèrerions animer le commerce local ou ses activités plutôt que de tabler sur le tourisme (sauvages obligent!!!), amicalement,

marie-claire
JU Julia3359 ·
Bonjour Marie-claire,

Pourriez-vous me donner des adresses en chambres d'hôtes pas cher à Rodrigues j'aimerai y aller en fin d'année en couple. Il faut compter combien par nuit et demi pension. Quelles sont les sites à visiter et surtout typiques. Merci Julia
julia3359
KO Kotka ·
Un ami m'a conseillé un site Bedycasa.com 😄 simple pratique et génial d'après lui ... Si cela peut vous aider un peu !!!

A très bientôt !!!
http://www.tajikistanvisa.land.ru/ (visa, invitation Tadjikistan)

Similar discussions

You might also like