Vols inter Asie (Inde-Thaïlande-Birmanie-Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur : Pour faire un vol Delhi->Bangkok, vaut-il mieux réserver le vol depuis la France ou vais-je trouver facilement ou moins cher à Delhi même ?

J'ai la même question ensuite pour faire Bangkok->Rangoon, puis Phnom Penh->Hong Kong !?

Merci pour vos réponses, Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
KL Klodyn Regular ·
pour dehli je ne sais pas.

mais pour bangkok rangoon c'est sur que c'est nettement moins cher depuis bangkok. bon voyage
klodyn
MA Matasielle ·
salut Je suis actuelement a Delhi et il nous faut aussi rejoindre Bangkok. Les tarif ici varient de 200 a 300e. Surtout si tu veux reserve ton billet a Delhi fait attention, visite plusieures agences et evite les toute petite agence. De Calcutta je crois que tu peu payer 150e ce qui est peut etre plus interresssant pour toi... Voila si tu a d autre4 question je suis la bonne chance

mat
nous sommes citoyen du monde...
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Réserver un billet depuis l'Europe est très cher ! J'ai acheté le billet dans une agence de voyage à Sukhumvit. BKK->Rangoon, A/R Myanmar Airways avec le retour Open : 6.800 Baths ttc (tarif 07/2005) + 500 Baths taxe d'aéroport. Visa valable 29 jours, (1800 Baths et 2 photos par l'intermédiaire agence de voyage, délai 24h) + 10 dollars taxe d'aéroport à payer au retour.
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit

Similar discussions

You might also like