Vols intérieurs de l'Amérique du Sud: prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Nous partons 4 mois en Amérique du sud du Chili pour terminer par la Colombie en passant par la bolivie et le Pérou. Nous sommes en train de regarder les billets et les moins chers seraient pour le Chili depuis Marseille (880 euros: c'est un prix correct non?)

Savez-vous si les vols intérieurs sont chers notamment pour un retour Bogota-Santiago pour des non résidents.

merci de nous répondre afin qu'on puisse mieux définir notre itinéraire

hasta la vista
PA Paracelse Regular ·
Ce type de vol n'est pas trop cher. L eplus cher est le Lima-Quito ou Lima-Guyaquil. Tu trouveras des vols pour +/- 135 - 150 $ en curfant sur les sites des compagnies locales. Les prix sont les mêmes pour résidents et non-résidents. Il faut chercher les promos. Attention ! Il peut arriver qu'en achetant un aller simple on te fasse des misères. Cela m'est arrivé avec un vol Lima-Santa Cruz, en aller simple. On a refusé de me prendre, j'ai dû négocier une bonne demi-heure, prouver que j'avais d'autres vols et que je n'avais pas l'intention de rester en Bolivie. C'est absurde car par la route on ne demande rien... Il y a régulièrement des promotions sur les compagnies LAN, TACA, ... Bon voyage !
Paracelse
FD FDB Globetrotter ·
Hello,

c'est égal que tu sois résident ou pas, par contre voler depuis la Colombie c'est assez cher 🤪 les vols internes sont chers aussi.

je te conseillerais de sortir du pays en bus, la ville la plus proche serait Quito, par contre je ne connais pas les prix depuis l'Equateur.

bon voyage
Faby

Similar discussions

You might also like