Vols intérieurs en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Avec ma compagne, nous partons 3 mois en amerique latine. (Argentine, Bolivie, Chili, Pérou) Voici la liste des vols interieurs que nous projetons de prendre. (LAN et Aerolinas)

02-Oct Lima > Aréquipa 07-Oct Aréquipa > Cuzco 18-Oct La Paz > Sucre 07-Nov Salta > Buenos Aires 08-Nov Buenos Aires > Valdes 12-Nov Valdes > Ushuaia 17-Nov Ushuaia > Calafate 21-Nov Calafate > Buenos Aires 30-Nov Buenos Aires > Igazu 04-Dec Igazu > Buenos Aires 13-Dec Santiagio > Iles de Pâques 18-Dec Iles de Pâques > Santiago

Question: Vaut il mieux les reserver des maintenant ou mieux vaut il les prendre sur place au fur et a mesure? Mes craintes sont que les prix augmentent et de ne pas etre sur d'avoir une place....

D'avance merci pour vos conseils Cdlt
Celyron - www.celyron.com
HU Huguetter Veteran ·
HOLA, pour l' Argentine et avec aerolineas il vaut mieux ne pas attendre le dernier moment car les vols sont souvent plein ( en mars 2006 nous voulions changer un vol iguazu-BA en Posadas-BA qqs jours avant mais cela a ete impossible ).Pour Lan chile si tu t' y prends a l' avance avec un achat aller- retour les prix peuvent etre tres interessants sur leur cite lan.com .Pour l' argentine j' avais l'adresse d' une agence tres competente a BA, ils peuvent te donner les prix (a l' epoque bien moins cher que si tu les achetais en France 😏mais cela a un peu change parait-il 😠 ):equinoxe.com.ar, contact@equinoxe.com.ar et ils parlent français Bon voyage 😏
CE Celyron Regular ·
Super ! Merci 😉
Celyron - www.celyron.com
FR Frib ·
N 'oublie pas non plus de regarder ave la compagnie TAM (plus exactement avec sa filiale TAM Mercosur), les prix sont vraiment corrects et le service est niquel (je l'ai pris sur une liaison BsAs-Cochabamba). Tu ne peux pas réserver sur leur site avec ta carte bleue française, mais c'est possible en appelant leurs bureaux parisiens. Les prix sont légèrement plus chers que ceux affichés sur le site. Bon voyage !

Frib'

Similar discussions

You might also like