Vols intérieurs en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir,

Voilà , on va faire un circuit,

Yangoon-Myitkyina ( avion réservé ) escale 2 j , descente moitié bateau, moitié bus direction Mandalay , ça va durer entre 3 et 4 j ( escale 3 j à Mandalay) puis direction Bagan ( 2 j) puis direction lac Inlé avec trek puis retour Yangoon. Jours complets en Birmanie .... 23. A t'on intéret à reprendre un vol soit entre Mandalay et Bagan ou Bagan et Kalaw ou Heho et Yangoon et pour la fatigue et pour le temps ? D'autre part, sans pour celà prendre les billets à Yangoon , peut on prendre nos billets d'avion dans les villes citées dans des agences avec des prix corrects . Merci pour vos conseils avisés.
CH Chris06 Veteran ·
Salut Rocalamar

merci pour la "procédure " visa que tu m a conseillée ...en cours ...

Sinon nous faisons aussi un circuit de 24 jours pleins sur place en Janvier autre circuit mais les " incontournables " y sont on a opté pour 2 vols intérieurs Rangon- Heho et Bagan -Tandwe on a réservé par une agence car le premier aura lieu 3 jours après notre arrivée a mon avis si tu as du temps dans le pays avant tes vols tu peux reserver sur place par une agence dans l'une des grandes villes touristiques étape Bagan -inlé c est une longue journée de route par les bus ( pas cher) ou un taxi qui te coutera 120$ : la route est parait il tres belle mais sinon c est 1 petite heure d avion à 70$ ...à voir ...
chris06
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Pour l'avion, je te conseille le Heho-Yangon qui t'évitera une grosse fatigue en bus. Pour Mandalay-Bagan, privilégie le bateau. Quant à Mandalay-Kalaw, je l'ai fait en septembre avec un bus de nuit. Suis parti à 18 heures et suis arrivé vers 1 h 30 à Kalaw, à la guesthouse, ils étaient contents ! Bref, pour te dire que le trajet n'est pas trop long. Pour les réservations de vols, c'est possible dans toutes les villes que tu as citées, sauf à Kalaw et Heho. Donc vaut mieux prévoir les réservations à Yangon, Mandalay et Bagan. Bons préparatifs
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
RO Rocalamar1 Regular ·
Salut Christophe,

..et merci au passage à Chris.

Tu me dis que tu as pris un bus le soir au départ de Mandalay pour Kalaw. En ce qui me concerne ce serait au départ de Bagan pour Kalaw, et d'après le LP et ce que j'ai pu lire de ci de là , il n'y aurait qu'un bus qui partirait à 4 heures du mat ! A ta connaissance, il y e n aurait 'il d'autres ? Autrement ce sera avion, ou réfléchir pour le taxi, mais à 2 vu le prix annoncé par Chris c'est chaud.

Similar discussions

You might also like