Vols intérieurs au Kirghizistan et en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous serons en août au Kirghizistan et en Ouzbékistan. Nous cherchons des infos sur les vols Bishkek-Och, Andijan-Och. Quels sont les prix, les fréquences de ces vols? Est-il nécessaire de réserver longtemps à l'avance? Peut-on facilement réservé par téléphone ou internet une fois sur place ? Autre question (on en a pleins !!!) : existe-t-il des vols Karakol-Och ou encore Andijan-Boukhara ? Merci ... Ah oui, une dernière petite question : est-ce que tout le monde parle russe eu Kirghizistan ?

Lucat
Lucat
CH Changgulu Veteran ·
La compagnie nationale devrait tout bientot reouvrir le vol Bishkek-Karakol, mais ce n-est pas encore fait.

Il y aura de vols Och-Tamchi et il n'y a pas Och-Andidjan (du Suleman Too, on peut voir Andidjan 43km)

Bichkek-Och coute entre 50 et 57 Euros pour un aller simple, 100-114 Euros AR (prix Altyn air)
Peace & ride
WE Wegman Regular ·
bon à savoir (ou pas) : beaucoup de vols interieurs depuis bichkek sont annulés au dernier moment. par exemple entre bichkek et och il y a plusieurs compagnies qui proposent des vols mais c'est très aléatoire. resultat: vous prenez un billet pour la compagnie disponible au moment où vous voulez partir. j'ai tenté l'experience en aout 2007. j'ai donc voyagé avec une compagnie nommée "avia traffic". une fois à bord, j'ai découvert ce qu'était un avion poubelle. quelquetemps plus tard, j'ai appris que cette compagnie était sur la liste noire de l'union europeenne. et oui, consultez la liste, le kirghiztan est un des pays qui compte le plus de compagnie sur cette liste (au moins 4 ou 5). à vous de voir !
WE Wegman Regular ·
liste noire des compagnies : palme d'or au kirghiztan !

aprés verification, 21 compagnies kirghizes sur cette liste. le lien est ici : http://www.liste-noire.org/communaute-europenne-liste-noire-communautaire-compagnie-aerienne.html

Similar discussions

You might also like