Vols internes à bas prix en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Lorsque vous achetez votre billet 60 jours avant du vol cela vous coutera 25-35 YTL équivalent à 13-18 eur.

Yavuz..... vous souhaite de bons voyages.🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Onur Air, Atlas Jet....

Michel
YA Yavuz Regular ·
Non ! Comment ça se fait que tu n'es pas au courant ?😎 Donc il faudra suivre mieux la Turquie. C'est une promotion toute neuve par ' Pegasus Air ' www.flypgs.com désormais tu pourras voyager plus en Turquie. Yavuz...
TA Tatra Globetrotter ·
Pegasus assure beaucoup moins de lignes il me semble, je ne m'y suis jamais intéressé...

Michel
YA Yavuz Regular ·
Vas voir le site et puis reflechis, 15 lignes c'est pas suffisant ?

Yavuz.......
MA Marc81 ·
Je compte prendre des lignes intérieures en Turquie en septembre. Peut-on réserver le vol une fois sur place ou plutôt sur internet ?
YA Yavuz Regular ·
Tous les deux sont possibles. Yavuz
WO Worldcruiser ·
salut Yavuz peux tu me renseigner sur les compagnies low cost pour des vols interne en turquie. par exemple, mi-septembre, j'atteris au Sabiha Gökçen Airport d'Istanbul et je souhaite poursuivre jusqu'à Adana. Merci d'avance pour tes infos F
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Voici la liste non limitative des compagnies low costs en Turquie :

Atlasjet Onur Air Sun Express Iz Air Pegasus

N'oublie pas de voir ce que propose THY.

Michel
HO Homedoulou ·
Bonjour tout le monde, Je compte aller à Istanbul avec mon mari en Juillet, et on aimerais bien visiter Bodrum, mais le problème c'est que les billets sont relativement chers quand j'ai fait ma petite recherche sur internet. Avez vous une idée sur les vols internes à bas prix? Merci d'avance.😉
Hela Loulou
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bodrum ce n'est pas vraiment une destination de fauchés, surtout en juillet ; c'est à quelle date au juste ?

Michel
HO Homedoulou ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. En fait ça sera la deuxième semaine de Juillet, vous étiez déjà à Bodrum vous? Nous avons des amis qui l'ont visité en mois d'Aout, et ils étaient contents de leur séjour là bas. Nous nous aimerions faire Istanbul et après passer deux jours à Bodrum.
Hela Loulou
TA Tatra Globetrotter ·
En fait ça sera la deuxième semaine de Juillet, vous étiez déjà à Bodrum vous?

Oh non, le ciel m'en préserve. 🙂

Nous nous aimerions faire Istanbul et après passer deux jours à Bodrum.

C'est loin, tout de même....

Michel
HO Homedoulou ·
Oui c'est vrai, c'est loin....et c'est justement pour ça que je suis entrain de chercher des vols internes low cost 😉
Hela Loulou
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

meme les vols low-cost sont cher. l'autre possibilité c'est d'y aller en bus de nuit
HO Homedoulou ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Vous avez une idée sur les horaires, le trajet, le prix du billet.....?
Hela Loulou
NE Nemo1001 Globetrotter ·
par exemple:

varan depart a 21h, prix 75tl

kamil koc depart 20h, prix 60tl
HO Homedoulou ·
Merci beaucoup 😉
Hela Loulou

Similar discussions

You might also like