Vols Internes à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Il paraitrait qu'en venant à mada avec Air Mada (vol internationnal), une fois sur place les vols internes sont moins chers. Quelqu'un peut il confirmer?

Sur le site de air mada, je ne trouve pas les renseignements concernant les vols :

Tuléar-Morondava et Morondava-Diégo

Merci à qui pourra nous renseigner

Elodie
Elo* ~ damoin boneur ti soleil ~ !
JI Jipi Globetrotter ·
salut oui normalement 30% de reduc sur presentation de ton billet paris tana par air mad le site d air mad n est pas facile d exploitation mais en tapant sur les horaires ou vols interieurs et en agrandissant tu vas trouver tulear morondava existe morondava diego non il faut faire morondava tana puis tana diego!! avec les attentes tu en as pour la journee a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MI Miroku Veteran ·
Salut,

Il faut cliquer sur l'onglet Programme et télécharger le fichier PDF du programme des vols correspondant à la période souhaitée.

Tu auras dans ce fichier le détail de tous les vols (sauf les prix).

@+
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
AL Alexp79 Globetrotter ·
Oui si ca n'a pas changé; c ca forte reduction pour vols interieurs si tu prends le vol international avec eux Pour horaires vols interieurs appeles direct Air Mad; c comme ca que je fais; c plus simple Air mad (0892701819) Ou aller dans une agence air mad sur place (a tana, avenue de l'independance par exemple) Site internet mal fait pour vols internes je trouve a plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
EL Elosivi ·
Ok merci pour vos réponses

Quels conseils me donneriez vous alors pour rejoindre

Tuléar à morondava, voir même miandrivaso (pour la descente en pirhogue) ?

Et ensuite rejoindre le nord (Diégo) depuis les tsingys et sans repasser par Tana ?

Je pense qu'on prendra l'avion plutôt sur le retour alors entre Diégo et Tana, dans ce cas vous avez une idée approximative du tarif?

Si vous avez aussi une ordre d'idée des tarifs pour la location de 4x4 ou autre véhicules ?

Merci beaucoup
Elo* ~ damoin boneur ti soleil ~ !
PI Pitigrigri ·
En effet, en prenant air mad, on a 30% sur les vols internes. ceci dit, Air mad a annoncé l'arrêt de ses vols paris/tana mais je ne sais pas à partir de quand... J'ai pris le vol tuléar/morondava en janvier donc il existe bien.

Bon voyage
pitigrigri
JI Jipi Globetrotter ·
attention a tes infos mec c est milan nosy be a partir de l an prochain paris tana cela m etonnerai c est leur vol le plus rentable tulear morondava existe il est sur le site air mad a pls
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
En effet, en prenant air mad, on a 30% sur les vols internes. ceci dit, Air mad a annoncé l'arrêt de ses vols paris/tana mais je ne sais pas à partir de quand... J'ai pris le vol tuléar/morondava en janvier donc il existe bien.

Bon voyage

Bonsoir!!!!!!!!!!🙂

Franchement donné une information fausse comme cela sur le forum n'est pas normal!!!! Comme dit ce vol est le plus rentable pour cette compagnie aérienne!!!!!!!🏴‍☠️ donc tu as absolument tout faux!!!!!!!!🙁
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
OL Olry ·
bonjour j ai vu sur le site vos coordonnées je recherche moi aussi les mêmes renseignements comment faire pour aller de TOLIARA à MORONDAVA MERCI
christiane

Similar discussions

You might also like