Vols vraiment pas cher pour les Antilles en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nouvelle ici, j'envisage un séjour en location, en guadeloupe ou martinique du 11 au 21 aout (flexible sur 2 jours), avec mon fils et probablement son meilleur copain. Alors, autant j'ai trouvé des locations tout a fait raisonnables au niveau tarif (vu qu'il s'agit de la basse saison!!), autant les billets d'avion ne sont pas en rapport!!! 😠

Je ne comprends pas que tout ne soit pas en adéquation. Bref...le voyagiste est roi 😏

Pouvez vous m'aiguiller sur des plans vols, vraiment PAS CHERS!! car je ne pourrais me permettre des vols a 800 euros par personne (meme pas 500, d'ailleurs!)

Merci a vous pour vos réponses...
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Faut pas rêver...Vous ne trouverez pas de vol pour la Guadeloupe ou la Martinique en plein mois d'aout à moins de 500 euros! Sinon faut peut-être tenter les enchères de NF.
Anba latè pa ni plézi !
FA Fabveupartir ·
j'avoue que je m'en doutais!! tout de meme..;mais entre les prix promo "basse saison" et les prix vols "très haute saison"!! y a comme un hic!

Bon ceci dit, j'ai peut etre possibilité, par une personne que je connais (agence de voyage), mais, je prefererais ne pas utiliser cette option...

Mi j'dis tisot...ch'eto eune byo arnark...!!
VU Vulcanito ·
essayes sur ce site il y a des location d'apart + vol pas cher du tout : exotismes-discount .com

Je pense que tu devrais trouver

Similar discussions

You might also like