Voltage sur les bateaux de croisières Costa: adaptateur nécessaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFO SUR LE VOLTAGE SUR LES BATEAUX DE CROISIERE, AS ON BESOIN D'ADAPTEUR OU C'EST COMME A LA MAISON.MERCI

POLO
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Tu prends le catalogue Costa (croisières 2010 pour le moment) tu l'ouvres à la page 295 Chapitre "informations utiles" Paragraphe "Voltage" colonne de droite et tu as les réponse pour toute la flotte Costa.

A bientôt sur nos lignes!!
RO Rolandevant ·
Bonjour excuser moi d'insister.pour le voltage il n'y a jamais de problème toujours 110 220 presque tout les appareil font les deux .mais pour les adaptateurs il n'y a rien page 295 prise plate américaine ou Europe je part sur le méditérannéa le 13 mars merci de votre réponse roland
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Les deux mon capitaine !! 😎 les prises 220/50 hz sont aux normes Européennes et acceptent toutes les connexions. 🤪 les prises 110/60 hz sont à connexions plates. 😄 mes chargeurs sont compatibles aux 2 systémes. 🏴‍☠️ Comme tu n'as pas besoin de fer à repasser, les "doubleurs" ne sont pas indispensables 😛 Le sèche cheveux est captif de la cabine.
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Je reviens d'une croisière sur le Costa Méditerannea, pour les prises pas de probleme elles sont universelles, Européennes, americaines, mais beaucoup de personnes on peur de brancher leur appareils, car il y a plusieurs trous sur la meme prise.Pour le voltage 110/115 et 220/230 donc tous les appareils fonctionnent, sinon demandez aux personnes des cabines. salut.

Similar discussions

You might also like