Prise électrique et voltage sur les bateaux MSC?
by Charly81
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je parts pour la première fois en croisière,
Sur MSC Musica au départ de Rio le 3 février.
J'aimerais savoir si sur ce bateau le voltage est de 220V et si les prises électriques dans la cabine
peuvent prendre des appareils français: je pense surtout au rechargement batterie appareil photo et téléphone
merci😉
Charly
P.S. étant néophite mon épouse me demande à l'instant si il y a des serviettes de toilettes dans les cabines: je lui dit mais bien-sûr ais-je raisons?
bonjour charly.je suis de castres également, pour les prises aucun probleme, et pour les serviettes nonplus il y a tout ce qu'il faut aucun souci a vous faire bon je ne connait pas msc mais d'aprés touts les comptes rendus que j'ai lu , c'est comme sur costa.
amicalement🙂
amicalement🙂
wouah de castres aussi
Quelle belle coincidence
Merci pour votre réponse, en effet comme je voyage beaucoup aux U.S.A. j'ai un téléphone quadribande sur le quel je peux emettre et recevoir prtout dans le monde seulement la batterie à tendance à vite ce décharger des qu'elle force pour trouver un réseau ou satelitte.
Merci pour votre réponse, peut-être va t-on se croiser je reparts au travail maintenant j'ai un magasin au Martinet(U)
hé bien bonne journée, ravi d'avoir pu vous renseigner, je connais le magasin il n'est pas trés vieux , il c'est agrandi et a traversé la rue.
cordialement.
cordialement.
bonsoir charly. les prises sont bien aux normes française et le voltage du 220 volts. pensez à prendre une multiprise car il n'y a pas bcp de prises. ca peut servir.
oui il y a des serviettes de toilettes et de bain. tapis de bain également. elles sont remplacées à chaque fois que vous les laissez au sol. c'est le signe pour le cabinier qu'elles sont à remplacer. mais parfois elles sont changées même placées sur les porte serviettes. il y a également du gel douche et des minis savonettes. en fait c'est comme dans les hôtels.
oui il y a des serviettes de toilettes et de bain. tapis de bain également. elles sont remplacées à chaque fois que vous les laissez au sol. c'est le signe pour le cabinier qu'elles sont à remplacer. mais parfois elles sont changées même placées sur les porte serviettes. il y a également du gel douche et des minis savonettes. en fait c'est comme dans les hôtels.
Excellent
Merci pour vos réponses😉
Et est ce qu'il y a du shampoing a bord dez bateaux costa ?
Où se trouvent les bateaux Costa (avec les webcams) : http://www.costacroisieres.fr/fr/webcam_costa_croisi%C3%A8res_navires.html
Pour connaitre les types d'avion au départ de Paris : http://www.aeroportsdeparis.fr/adp/fr-fr/Passagers/accueil/ (info de tamdhu2301, rendons a César ce qui est à César)
Pour connaitre les types d'avion au départ de Paris : http://www.aeroportsdeparis.fr/adp/fr-fr/Passagers/accueil/ (info de tamdhu2301, rendons a César ce qui est à César)
J'ai fait une croisière sur le MSC Poesio pour le Premier de l'an 2011 et il y avait un distributeur de shampoing et un de savon dans la douche.
Log in first, then come back to this page.










