Vomissement à bord d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut tous le monde, je veux savoir est ce que le voyage à bord d'avion pour la première fois provoque le vomissement et des maux à la tete ?
HERZI
TE Teamten Globetrotter ·
Non, pas à moi, ni à tous ceux que je connais quoi ... Peut etre que tu pourra avoir une petite chiasse. Et encore c'est meme pas sur, tu devrais ouvrir une discussion : Diarrhées à bord d'avion ? " 🙁
PL Platypus14 Globetrotter ·
clairement non cela t'est arrivé ou à quelqu'un de ta connaissance? Il vaudrait mieux consulter un médecin. C'est probablement autre chose
TO Toukoul Veteran ·
Bien sur que l'on peut avoir un organisme qui réagisse pour des raisons diverses qui vont de l'émotionel au physiologique et qui entraînera des troubles divers.

Ce n'est pas pour rien qu'il y a des anti-nauséeux ou autres traitements anti mal du voyage qui sont vendus dont le plus connu est la Nautamine.

Tant mieux pour celles et ceusses qui ne souffre pas du bateau ou de l'avion mais ceci n'est pas une science exacte.

Mieux vaut avoir sous la main quelque chose que rien du tout.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non.

La trouille oui

Les vomissements c'est très éventuellement, quand l'avion est très secoué. Comme le mal de mer quoi.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PL Platypus14 Globetrotter ·
oui mais l'association avec des maux de tête est gênante. Il faut que la personne consulte un médecin.
TO Toukoul Veteran ·
déjà que vomir c'est pas agréable... Alors si la personne à un mal de crâne à l'issue, ce n'est pas la mer à boire.

Ceci dans le contexte du mal des transports.

Sortie de là c'est autre chose.
EU Eugenie888 Regular ·
d'accord avec MeZgarde, on peut pour diverses raisons avoir envie de vomir en avion, par vulnérabilité personnelle ou en cas de fortes turbulences ?

LES COMPAGNIES, ces petits anges qui n'ont pas envie de faire le ménage et on les comprend, mette à disposition des passagés des petits sacs en papiers craft a cet "effet des plus désagréable afin de ce débarrasser de tout cela"

ds le dos du passager de devant vs il y a un petit sac en papier craft à cet effet, 'emballé c'est jetté je sais ce n'est pas drôle comme situation et après tu dois traverser l'allée avec ton sac pour le déposer au wC tres tres fun...sinon ca sera le hotesses qui le ferra "glop pas cool" pour elles eugenie
Hélène
YO Yokatai Veteran ·
Salut vomir dans l'avion n'est pas impossible, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il y a des sac à chaque place.

Mais rare sont ceux qui vomissent au décollage.

Donc si tu n'as pas le coeur fragile dans les trains, voitures. Tu n'auras rien dans l'avion.

Maux de tete possible si par exemple tu ne bois pas assez d'eau.

Si crainte particuliere, voir medecin
MA Maitairoa Globetrotter ·
"... tu devrais ouvrir une discussion : Diarrhées à bord d'avion ? " 🙁 "

... ou une sur les avions de chiasse 🙁...
SC Sciences ·
pour quoi diarrhées à bord d'avion, c'est impolie de dire ça.....ou avion de chasse quoi?, ?, , ?????
HERZI
TO Toukoul Veteran ·
ne cherches pas ce ne sont que des histoires de chiasses d'eau 🙂

Un immodium là-dessus et l'affaire est bouché 😉

il arrive parfois un moment où certains se prennent une diarrhée verbale qui se traduit par des mouvements fébrils sur le clavier.

Je suis certain que tu dois connaître des remèdes de grand-mères face à ces productions tordantes.
SC Sciences ·
merçi pour les informations...
HERZI
TO Toukoul Veteran ·
Choucrane 🙂
MA Maloukie ·
sinon à defaut de vomissement ou bien de maux de tetes tu peu te payers une superbe douleur aux oreilles, pas tres cool je sais bien alors un petit trucs machouille du un chwg-gum et n esite pas à bailler.bon vol maloukie.
SC Sciences ·
Tthink you for the information...maloukie.. bay.
HERZI

Similar discussions

You might also like