Vos adresses de guest houses en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous Nous partons en famille 5 adultes 3 enfants! 15 jours en fevrier Auriez vous des bons plans a me donner pour loger et nourrir toute une tribu sur: Munnar Periyar Kovalam Varkala Alleppey Cochin Je suis preneuses pour tous les conseils adresses.....

en Fevrier est il possible de reserver sur place? vu notre nombre? Merci
CD Cdarnault Veteran ·
Bonjour,

Impossible de répondre dans la mesure où on ne connaît pas ton budget; le "bon plan" de certains, tournera autour de 30€ la nuit, 15€ pour d'autres, voir moins, mais aussi...voir plus. Je te conseille donc de faire une recherche vile par ville sur ce forum (en haut à droite) et de compléter éventuellement par TripAdvisor qui te permettra d'une part de cerner ton budget, d'autre part d'avoir de bons avis.

Par contre, à 8 personnes, je pense qu'il est indispensable de réserver avant de partir; février est encore en "high season" et c'est préférable si tu ne veux pas passer plusieurs heures à chaque étape à trouver le bon hôtel ou la bonne guest.
NA Nanie66 ·
Merci pour ta reponse en fait je me suis mal exprimée je parlais plus de coup de coeur, car oui effectivement cela depend de notre budjet! donc te souviens tu d un endroit qui t a marqué ? Je fais bien sur le tour sur le net, trip advisor je regarde mais prudemment. Je prend tous ce que l on me dit et apres je ferais le tri😛.
CD Cdarnault Veteran ·
Si tu ne veux pas donner ton budget, impossible de te parler de mes coups de cœur!

Un exemple : le dernier en date : l'Imperial Hotel à Delhi...280€ la chambre double.

Tout ça pour te dire qu'on veut bien donner bonnes adresses et bons plans, mais pas dans le genre : "allez, balancez toutes vos infos..on fera le tri" Pour qu'on puisse t'aider, il faut nous donner plus d'informations : le prix que tu veux mettre, tes exigences (calme, centre ville, proximité des monuments ou de la plage...)

Et, une fois encore, nos coups de cœur, il y en a plein le forum...et, même si certains datent un peu, les bons établissements le restent souvent dans la durée.
NA Nanie66 ·
.....20 euros par jour par personne, je n oblige personne a me donner ses coup de coeur qui plus basé sur un prix, se base sur un ressentit une image des personnes......apres financierement si cela est possible nous jugerons par nous meme, mais maintenant vous pouvez mettre vos coup de COEUR ou pas!!!!! et ne vous inquietez pas je fouille et farfouille ce forum et d autres!
C7 C7022 ·
Bonjour,

Je ne suis pas encore partie, en en plus je suis pas dans la même configuration que toi puisque je voyagerai seule en transports en commun, et que j'ai seulement trois étapes identiques aux tiennes, mais si cela peut t'aider, voici les guest houses que j'ai pu retenir après mes recherches sur le net, les blogs, les forums, les guides, les avis booking.com.....

HAMPI Top Secret Riverview Guesthouse, celle qui me tente le plus www.facebook.com/topsecretRV/?fref=ts Sunny guest house Sai Plaza Guest House

BELUR

Vishnu Regency www.vishnuregency.in/contact.html qui m’a été recommandé Karnataka Hotels Belur (KSTDC) qui serait le meilleur hôtel du village

PARC DE NAGARAHOLE

Kabini River Lodge pour faire deux safaris www.junglelodges.com/kabini-river-lodge/, que je rêve de faire pour avoir la chance de voir un tigre ou une panthère noire, mais qui est super cher et donc qui restera sans doute un rêve..

MYSORE Mysore Bed and Breakfast manjulasmysore.in/...e-bed-and-breakfast/ ils proposent une balade en vélo jusque Srirangapatna qui a l’air trop sympa J j’ai réservé donc pas cherché beaucoup pour Mysore

THATTEKAD Periyar River Lodge, le long d’une rivière, au bord d’une réserve ornithologique, balade dans les villages et plantations en vélo, baignades ou canoé sur la rivière, je crois que je vais craquer pour une ou deux nuits, www.periyarriverlodge.com/index.asp beaucoup moins cher en allant directement sur le site plutôt que sur booking.com, mais bon, 4000 rs 1 personneen basse saison qd même… L Jungle Bird Homestay junglebirdhomestay.blogspot.fr nettement moins cher et qui m’a été chaudement recommandé

MUNNAR JJ Cottage que j'ai réservé du coup pas fait bcp de recherches sur Munnar Rheinberg Homestay je cherchais une guest house à pas plus de 1000 rs

ALLEPPEY Venice Castle la homestay qui me tente le plus www.venicecastle.com/ South Canal Holidays aussi www.southcanalholidays.com/french/index.html notamment parce que la guest house est pas loin de la plage, pratique poru les couchers de soleil, chouettes balades aux alentours dans des quartiers sympas pas trop touristiques et qui m’a été recommandée par Stalingrad que tu retrouveras en faisant quelques recherches sur ce forum et qui prodigue d’excellents conseils sur Allepey et la région Malayalam Lake Resort Homestay www.facebook.com/MalayalamLakeResorts/ un peu à l’écart mais le long des backwaters, que plusieurs blogueuses renseignent et qui a l’air sympa et qui se trouve juste en face d’une belle balade de 5 km à pied dans les backwaters Alapatt Homestay plus à l’est, près de la jetty, vraiment pas cher et renseigné plusieurs fois aussi par des blogueurs Springs Inn idem

KUMARAKOM GK`s Riverview Homestay complètement perdue dans les backwaters qui me tente très fort Backwater Retreat Tharavadu Heritage Home Backwater Breeze

KOCHI The Secret Garden avec une piscine et pour lequel je pourrais bien craquer en fin de séjour s’il me reste des sous et sinon Christville Homestay qui me tente Bastian Homestay, idem Aaron’s Homestay The Fort Bungalow Kevin's Placid Homestay The Pod Cochin Homestay Rampart Homestay Good Karma inn Heavenly Homestay

Pearl Spot près de l’aéroport de Kochi, le long d’une rivière, vue magnifique, suis tombée dessus par hasard, j'irai pas, mais ça pourrait être pratique la veille de prendre un vol de retour. www.facebook.com/pearlspotvacations/

Bonnes recherches 🙂
Anne-Cécile
NA Nanie66 ·
Merci beaucoup pour votre partage, je vais me penché dessus.
NA Nanie66 ·
Cecile, notre circuit se concretise, je voulais juste t indiquer deux choses attention a Munnar pour jj cottage meme s'ils ont un bon avis il ne sont pas serieux au niveau des reservations, nous sommes tjs en recherche car pour nous se sera notre point de chute et ns sommes 8 j ai essaye de les contacter mais la communication n est pas genial🏴‍☠️......vu qu on est 8 c est un peu risqué....la deuxieme guest house ne m emballe pas non plus j ai retenu DEWDROPS!!! a voir....pour pearl spot c est un super endroit avec de super avis mais nous preferons une guest house sur Cherai Ambadi Villas.

Similar discussions

You might also like