Vos bons plans pour Filitheyo en avril? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous avons prévu d'aller à Filitheyo au mois d'avril 2011, merci pour tous les renseignements et les tuyaux que vous pourrez me donner sur cette île. (quels bungalows choisir, etc etc)
MA Mapell Regular ·
Bonjour,

Pour le Filitheyo, à mon humble avis les bungalows les mieux situés sont entre les numeros 86 et 96, parce que le passage de ce côté là de l'île est inexistant, ces bungalows se situent à l'extrême Nord Ouest. Les Supérieurs sont amplement suffisants, ils sont spacieux et confortables, avec une douche à ciel ouvert.

Vous pouvez taper sur Google images "Filitheyo Map" et vous allez avoir un plan détaillé de l'île.

N'hésitez pas à me poser quelques questions, nous avons été cinq fois aux Maldives et Le Filitheyo reste notre île de prédilection.
mapell
LA Lamuscatelle ·
bonjour

je cherche des renseignements sur le filitheyo avant de me decider pour un voyage las bas en mars 2011 y a t il des nuisances sur l ile du genre : bruit de generateur electrique , sac de sable , plage petite. y a t il une beau lagon ? comment sont les chambres de luxe? y en a t il a privilegier ? le ai est il necessaire ou les prix sont ils comme chez nous a paris ou au sud de la france ? voit on des dauphins ? les fonds sont ils vraiment tres beaux ? avez des points de comparaison ? merci pour vos renseignements cordialement patricia

Similar discussions

You might also like