Vos cachettes à Palawan et Banaue? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4U
En partance pour un repérage hotels-restos à Palawan puis Banaue j’aurais besoin de votre aide pour connaître et découvrir de nouvelles cachettes secrètes, des établissements avec un supplément d’âme etc…(tous Budget). Mais surtout des lieux ne se trouvant pas encore dans les brochures de voyage. Merci d’avance à vous tous.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Par définition, on ne révèle pas les cachettes, surtout si elles sont secrètes 😉
4U 4u ·
Oops un point pour toi mais si on n’aide pas à les trouver « les cachettes » elles vont bientôt fermer et il ne restera plus que des chaînes d’hôtels visibles partout… pour pas changer. Suis en pleine lecture… ton carnet « Philippines pour changer 2004 » et le travail me semble superbe.
ER Ericetstella Veteran ·
Pourquoi des cachettes devraient elles "fermer" si paradoxalemnt elles ne sont pas ouvertes aux touristes? Sans tourisme point de salut?
ericetstella
4U 4u ·
Oops Again me suis peut-être mal exprimé tu dis bien ce que je voulais dire peux être je parle trop Suisse ….les endroits sans touriste meurent même si le concept est génial….. Il faut les trouver avant. Bonne soirée
DE Denisios Veteran ·
Salut, Je suis à Sabang à coté de Puerto Galera depuis 5 jours. Aujourd'hui Nous avons été sur la plage la plus touristique du coin : White beach ! On nous a dit de ne pas y aller car cela aller être noir de monde du fait du 1er mai. Je suis habitué au "Noir de monde" des plages de la cote Atlantique lors des congés d'été. Disons qu'aujourd'hui c'était un Week end de juin ! Maintenant si tu cherches l'absolu isolement, genre hermite sur sur sa lage privé, c'était le cas hier à Sabang et Laguna Beach! Donc tout est à relatiliser !!! Mais j'ai trouvé le tout vraiment super génial ! Bonne route ! Denis
4U 4u ·
Cool cool ton message merci moi aussi suis de retour de Sabang, mais Sabang Palawan qui est bien un poil du poil pas la même chose….. Que comme compris dans ton message Sabang beach Mindoro…Car tu est bien à Puerto Galera ? Mindoro ? . Plaisir d’avoir de tes bonnes nouvelles.. et a+
DE Denisios Veteran ·
Salut, Oui § Sabang Mindoro !J'ai confondu. On devait continuer sur Palawan, mais n'ayant pas trouver pour aller à Puerto Princessa sans revenir sur Batangas, ce que je ne voulais pas, je suis descendu sur Borocay. LA plage de sable fin des Phils soit disant unique au monde pour certains. Concernant le sable, on en a un tas, similaire pour pas dire mieux, qu'on nomme "La Dune du Pyla" en Gironde. Donc pas de surprise pour moi. Concernant les paysages et les fonds marins, par contre: Génial; Magnifiques ! Concernant les touristes : Je me répète : Celui qui n'a pas connu Lacanau Ocean au mois d'aout ou Saint tropez à la même époque, peut trouver que c'est noir de monde. Disons qu'il y a une fréquentation gentille. Ce matin à 11 h il y avait bien dix personnes aux 5000 m² de plage sur "Station 3", coté Manoc Manoc. J'espère qu'il y aura plus d'animation ce soir . Bonne continuation. Denis
YA Yapen64 Veteran ·
fais gaffe aux coups de soleil et fais pas trop des folies de ton corps!!😉

a bientot denis
CH Chris06 Veteran ·
😉 il y a de super coins aux philippines .... il suffit de les trouver ... mais il faut chercher un peu 😛
chris06

You might also like