Vos conseils sur notre itinéraire de 3 semaines à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Holà nous partons moi et mon amie 3 semaines a Mada.

Voila le projet que nous avons arr. le 17 sept a Tana 2 jours pour découvrir la ville, ensuite nous pensions partir 3 jour a Andasibe pour visiter le parc Analamazaotra (ex Réserve de Perinet), de la nous retournons sur TANA pour prendre un avion (si nous avons un avion a 15h a Tana est ce possible de partir le matin d Andasibe est de prendre notre avion?). De Tana nous partons 6 jours a St Marie Il aux natte pour plonger et repos, quelle qu un connaît il l Hôtel BABOO VILLAGE vaut il la peine?? Ou si vous connaisé d autre hôtel a L Ille au Natte merci de me les donner. De la nous retournons sur Tana en avion arr. a 16h et nous pensions partir directe sur Antsirabe est ce possible? 2-3 jours a Antisrabe et nous partons sur Ambositra pour finir notre voyage. Depuis Ambossitra à Tana combien il y a d heures de voyage, parce que nous avons notre vol de retour à 1h du mat à Tana et voulions partir d Ambossitra pour aller a l aéroport est ce jouable???

Merci a tous pour vos conseils.
MI Mimi4664 Regular ·
Le trajet est plutôt sympa ! Mais si vous vous déplacez en taxi-brousse, attention, il n'y a en général pas d'horaires réguliers et vous risquez de rater votre avion. Les routes sont bonnes. Je dirais dans les 3 heures pour Andasibé et 6-7 pour Ambositra. Pas très précis car on s'était beaucoup arrêtés sur la route. Si vous avez un chauffeur privé, bien sûr pas de problème.
MA Mallku ·
Merci pour tes renseignements, nous voulions faire le toutes en taxi brousse, s ais tu s il est possible de trouver quelque un dans les villes pour faire le trajet de retour pour prendre l avion.
MI Mimi4664 Regular ·
Pour trouver dans les villes une voiture, je ne sais pas où s'adresser a priori et de loin. A défaut d'autre informations, demande à des taxis ou dans les hôtels. Soit on peut t'indiquer un chauffeur. Soit tu peux avoir la chance de trouver un petit groupe avec voiture non complètement remplie qui fait le même trajet, et que ces personnes et le chauffeur acceptent de vous prendre... Un 4x4 avec seulement 2 personnes dedans, si vous êtes 2 ça peut marcher.

Similar discussions

You might also like