Vos impressions sur le Cap à Madagascar?
by Qsf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
quelqu'un est 'il aller au cap est et vos impressions sur ce lieu
le cap est est sympa le decor et l ocean beau cependant c est plus un lieu d arriver du treck de marontset à antalaha ...
ensuite le cap sud est le grand fantasme de villégiature de resort de luxe avec peche au gros des hoteliers de la sava ... chaque fois que j y vais tout le monde a des projets
quelques projets se sont monté balayé par les cyclone
mais l endroit est beau
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
Log in first, then come back to this page.








