Voici une autre situation similaire relaté sur : http://www.ciao.fr/Edreams_fr__Avis_973756 Avis précédent ATTENTION EDREAMS
Avis de toitoine77 sur Edreams.fr du 9 décembre 2006
L'évaluation de l'auteur:

Vitesse de chargement Moyenne
Avantages: Je sais pas s'il y en a . . . Inconvénients: Le sentiment de s'etre fait arnaqué !
Recommandation pour les acheteurs potentiels? non
Avis complet Attention, attention ! Ce qui est dit dans les avis précedent n'est pas du tout vrai...ça l'était peut etre en 2001 mais je viens de faire un achat de voyage pour plus de 2000€ et toujours pas de billets !!!!
Tout commence le lundi 27/11/2006. Sur le site, on m'annonce un payement par carte bancaire mais oh surprise, pour la validation on me dit que ce service n'est pas valable pour mes billets et il faut payer par virement très rapidement sans quoi il peut y avoir une modification du prix.
Je contacte donc ma banque pour effectuer le virement sur une banque à Perpignan. Le virement est fait le mercredi 29 novembre et j'envoie un fax comme demandé pour justifier mon virement. Sur l'avis de reception, on me dit qu'il faut compter 3 jours après avoir envoyé le fax pour recevoir les billes. Je laisse donc tranquillement passer le week end et m'attend a recevoir mes "etickets" sur ma boite mail le mardi ou le mercredi. Mercredi, jeudi, vendredi passent et toujours rien. J'envoie donc un premier mail au service de reservation...il me revient avec la mention "adresse inexistente". Je cherche sur le site d'autres mails, et en envoie à 3 adresses différentes. Je renvoie meme un fax pour demander ou en est ma reservation. On est le samedi 9 decembre et je n'ai strictement aucune nouvelle de la société edreams !