Vos expériences avec eDreams?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
je m'apprête à prendre mes billets chez eux, sont-ils fiables? Merci de vos témoignages
BL Bleuvacances Regular ·
Bonjour, en haut à droite de cette page, tu as la recherche par mots-clés. En tapant "e-dreams", on arrive entre autres à repérer ce message qui contient des réponses à tes questions et des liens vers d'autres discussions sur ce même sujet dans VF. Bonne lecture

http://voyageforum.com/...s;page=unread#unread
FD FDB Globetrotter ·
je m'apprête à prendre mes billets chez eux, sont-ils fiables? Merci de vos témoignages

Apparemment pas, non.
Faby
PA Paritra Regular ·
Bonjour j'ai déjà fais plusieurs réservations chez e Dreams , jamais de problème ! patrizia
KA Karine3628 ·
Salt j'avais peur moi aussi d'acheter mes billets pour la Thaïlande l'an passer après tout les mauvais commentaires consernant edreams finalement aucun problème et j'ai pas regretter ! Edreams est souvent moin cher !
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

as-tu eu des changements à faire qui t'ont mise en contact avec le service clientèle ? ça s'est bien passé ?

Si non, ça veut dire que tu n'as aucune idée s'ils auraient été efficaces, rapides à te répondre, corrects, etc... en cas de besoin.

Quelqu'un a dit un jour que "le bon marché est toujours trop cher" [;)]
Faby
BE Benicio69 ·

C est pas Edreams c est Enightmare , j ai ete debite deux fois sur un billet d'avion, plus jamais mais plus jamais je ne reserverai un billet d avion chez eux !je vous passe les autres anomalies qui vont avec.....

You might also like