Vos expériences en cabane de pêche?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous !

Je mène une étude sur l'utilisation à des fins touristiques des cabanes de pêcheur dans le monde, comme aux îles Lofoten. j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de dormir dans des cabanes de pêche (autres que celles des Lofoten) aux cours de leurs voyages. Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous revivre cette expérience ailleurs ?

Merci pour vos réponses qui seront très enrichissantes pour moi.
ET Etrefal Globetrotter ·
J'ai dormi dans une cabane à peche à St-Anne de la Pérade au Québec. Très chaud.[;)]
Etrefal
JU Juliecro ·
Merci pour cette réponse. comment ça c'est passé ? est-ce qu'un particulier vous à loué la cabane ?
ET Etrefal Globetrotter ·
Ça s'est très bien passé. C'était Portelance je crois.
Etrefal
JU Juliecro ·
Merci pour ces infos Etrefal!

You might also like