Bonjour à tous !
Je mène une étude sur l'utilisation à des fins touristiques des cabanes de pêcheur dans le monde, comme aux îles Lofoten.
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de dormir dans des cabanes de pêche (autres que celles des Lofoten) aux cours de leurs voyages. Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous revivre cette expérience ailleurs ?
Merci pour vos réponses qui seront très enrichissantes pour moi.
Original post










