Vos expériences sur la remontée de l'Amazonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
bonjour, avec ma copine, nous partons pour deux mois en voyage. nous partons de la guyane où nous travaillons actuellement depuis 5 mois. Nous voulons aller jusqu'en terre de feu, mais nous voulons y allez par des chemins de traverse. Nous pensions remonter l'Amazonie de Macapa à Iquitos au Pérou. Puis nous redescendrons vers l'Argentine en faisant une bonne partie en Avion. Nous sommes à le recherche d'info sur cette remonter de l'Amazonie. Si quelqu'un à des info, tarifaire, d'agence de voyage, à la routs, ... nous sommes preneurs de toutes vos expériences, merci d'avance
CA Cassandre972 Veteran ·
Je ne peux te renseigner que jusqu'à Manaus...

Tu auras sûrement déjà les infos jusque là, mais si tu as des questions à poser et que je peux t'être utile, n'hésite pas...
YV YvannB ·
Bonjour, merci pour ta réponse Nous travaillons actuellement en Guyane à Saint Laurent, je t'avous donc que j'ai déjà pas mal d'info sur le trajet jusqu'a Manaus, c'est après, je trouve peu d'info que se soit sur internet ou sur les guide de voyage... En tous cas merci et si j'ai besoin de plus d'infos je n'ésiterai pas Yvann
MA Mamali ·
salut j ai fais le trajet belem-manaos et manaos-porto velho en bateau il y a quelques annees. de manaos tu peux trouver des bateaux qui vont au perou assez facilement en allant au port . il y a de nombreux voyageurs et les frequences sont grandes. il s agit de bateaux en bois qui transportent de tout.tu peux louer une chambre couchette sinon ton hamac est suffisant, c est le moins cher. bonne chance et tout de bon....
amelie

Similar discussions

You might also like