Go Voyages est très sérieux lorsqu'il s'agit de débiter ta carte de crédit. Si tu cherches à obtenir un service de leur part (information, modification de réservation, mis en marche de l'assurance voyage...) il n'y a en revanche plus personne.
Je déconseille à quiconque de réserver via a ce site: mieux vaut dépenser 20 euros de plus et s' éviter de gros soucis en cas d'imprévu! Sans compter les factures de téléphone, leur numéro est surtaxé!
Appâtés par le seul et unique espoir de pouvoir grappiller quelques dizaines de dollars ou d'euros (parfois un petit peu plus), je crois que la plupart des candidats au voyage (que ce soit sur ce forum ou même ailleurs) n'ont malheureusement toujours pas compris ce que peut véritablement représenter l'achat de prestations telles que : billets d'avion, locations de véhicule, hôtels, etc. via un quelconque site intermédiaire !
Que cet intermédiaire s'appelle Go Voyages ou bien... machin, chose, bidule, truc, chouette !
Alors je vais modestement tenter de l'expliquer d'une manière hyper-méga basique...
- Quand strictement aucune malencontreuse modification ne doit intervenir, comme par exemple :
changement d'horaire ou annulation d'un vol par la compagnie aérienne, erreur de nom sur le billet, quelconque modification de son trajet, etc. etc., alors... tout a d'assez grandes chances de bien se passer, et cela donne :
UN CLIENT CONTENT ! [:)]
- Mais dès que le moindre et infime ridicule petit "grain de sable" se met à pointer le bout de son nez à l'horizon... la "belle machine" se grippe alors très rapidement dans une très, très grande majorité des cas, et cela donne :
UN CLIENT MECONTENT ! Voire même quelquefois... TRES, TRES MECONTENT !
Because en règle générale (ce qui veut bien dire : dans une large majorité des cas)... les SAV de ce genre d'intermédiaires sont d'une inefficacité et/ou d'une : incompétence, mauvaise foi, lenteur (volontaire ou pas) quasiment ABSOLUE !
Car il faut bien comprendre une chose : ce qui intéresse avant tout ces intermédiaires, c'est de VENDRE ! [;)]
Pas de s'occuper (en perdant du temps et donc de l'argent) d'énergivores problèmes de SAV !
A la différence du prestataire (compagnie aérienne ou autre) qui lui aura dans une très large majorité des cas, un beaucoup plus sérieux et surtout bien plus rapide SAV !
Voilà, c'est aussi simple que cela ! [;)]
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin...
Car le plus rigolo dans l'histoire est que passer directement par le prestataire, ne revient pas toujours beaucoup plus cher ! Cela revient même parfois dans certains cas... moins cher ??!!
Marco