Vos hasards de la vie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Hou! J'étais à Bordeaux le we du 27 et 28 Septembre, avec une amie j'attendais patiemment l'arrivée du TRAM, quand tout d'un coup sur le trottoir d'en face?????!!!! j'ai l'impression d'avoir la berlue! ou d'être dans un songe qui me ramène un an auparavant ... et non je vois sur le trottoir d'en face Aldo, un voyageur rencontré donc un an auparavant au Pérou, on a fait un bout de chemin ensemble pendant 3 jours pour aller au Macchu picchu (par le chemin de traverse moins cher!). C'est un italien.Truc de dingue!! P'tain le monde est trop petit!!! vous avez vécu ce genre de hasard de la vie?
No risk no fun !
CA Carthago47 Globetrotter ·
oui, il y a longtemps...Je venais d'arriver a montréal Québec, pour travailler, et un jour, rue ste catherine, sur un trottoir, je croise quelqu'un, et le meme reflexe nous a animé, on s'est retourné ts les deux, apres avoir discuté, eh bien nous etions allé a l'école ensembles a Toulouse, puis perdus de vue pendant plus de 20 ans. et retrouvés par hasard au Canada.... Inutile de préciser la fête qui a suivi......Nous nous appelons toujours....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
FA Fabizan Regular ·
Bonjour,

Il m'est arrivé ce genre de coïncidence, mais pas en voyage, je m'explique :

Lorsque j'ai emménagé dans mon immeuble il y a 1 ans, j'ai fait connaissance avec ma voisine de palier, une charmante mamie de 87 ans !

Or il s'avère que celle ci étant jeune, avait deux grandes copines de vacances, qui n'étaient autres que mes voisines lorsque j'habitais un petit village du sud de la France à 850 km d'ici, il y a une dizaine d'années.

Amusant non ?
Fabienne
MA Marion17 Regular ·
durant notre voyage d'un an,

on a aussi halluciné : 3 fois ça nous est arrivé de tomber sur des personnes rencontrées quelques mois auparavant sur un autre continent!!!

le monde est petit [;)]
MA Mabgast Veteran ·
Et dire que ça ne serait jamais arrivé si le tram circulait à une fréquence acceptable... Moi je dis que tu pourrais remercier Juju qui t'a permis de vivre ce petit moment fort agréable...lol

Désolé c'est gratuit mais ça fait du bien...

Hormis cette critique ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est toujours très drôle, parfois très agréable, parfois moins...

Bonne continuation a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
TO ToniDK Regular ·
Il m'est arrivé ce genre de rencontres aussi...et plutôt deux fois qu'une! Cet été je suis parti dix jours à Vienne, Budapest et Prague. Un midi à Budapest, je suis au comptoir d'un kebab avec les 3 potes avec qui je suis parti en vacances, je jette un coup d'oeil sur la terrasse et là, je vois un gars me fixé...je fixe aussi, on reste un peu con sur le moment...c'était un ancien pote de fac, qui a pris une voie différente de la mienne! On est en fac à Rennes et on se retrouve dans un kebab de Budapest! 2eme petite histoire: dernier jour de vacances, je suis à l'auberge de jeunesse et suis en train de payer les 2 nuits passées la bas...j'ai fini, je me retourne...et là: Manue, en cours avec moi en fac aussi et partie ensuite vivre en Irlande avec son copain! Je l'avais pas vu depuis 2 ans... Comme on dit, le monde est petit...Ces rencontres sont tellement inattendues qu'elles marquent!
JE Jeremias Regular ·
a la reunion je faisais du snorkelling vers boucan quand je me tape la tete a un espèce de con.......qui regardé pas pas ou il nagé, euh non en fait c'etait un pote de fac de nice..... A cairns ma copine ma copine a croisé un pote a elle de montpellier......
si l effort est trop grand pour la faiblesse humaine de pardonner les maux qui nous viennent d autrui epargnes toi au moins les tourments de la haine et a defaut du pardon , laisse venir l oubli
SO Songhai73 Globetrotter ·
j'ai rencontré lors d'1 voyage en Egypte 1 chanteur connu, exactement 1 an après (fin février ) je le retrouve sur mon lieu de travail, comme client, je lui dis "je vous ai vu en Egypte en février l'année dernière ", il a eu 1 temps d'arrêt et me dis "oui, j'y était bien en cette période " en repartant, sympa, il me dis " a l'année prochaine ".... 10 ans ont passé, je suis allé l'écouter cette année en concert, en février, a Aix les bains ! je vous souhaite de bozazar a tous. francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
JE Jeff17 Regular ·
au bresil il y a 3 ans on a rencontre des copains irlandais dans un bar a salvador.on etait entrain de siroter une caipirinha au barravento je crois un gros truc ou tu vois les couchers de soleil et d un coup quelqu un me tape sur l epaule et fait:hi jeff".on savait qu ils etaient au bresil mais ou? d autres bramha et caipirinha sont venues completees la soiree
jus de tuile

You might also like