Vos idées d'itinéraire pour trois semaines dans le sud-ouest de la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir Nous serons à Bangkok fin janvier et nous souhaitons ensuite partir en Chine pour 3 semaines dans la région sud ouest j'attends vos conseils pour découvrir cette région Départ Bkk en avion , quel aéroport en Chine ?? Je crois savoir qu'il n'y aplus de liaison bkk guilin par Bangkok airways Et ensuite comment aborder cette région , en empruntant au maximum les liaisons ferroviaires merci d'avance bridget
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bangkok-Kunming ou Bangkok-Hong Kong

Des idées d'itinéraires et des infos pratiques sous le message 

De Hong Kong à Zhongdian (Shangri La) et retour en deux mois. Infos pratiques.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JC Jcpacha40 Regular ·
Bonjour, Je tombe par hasard sur votre message sur les 3 semaines en Chine : mon rêve ! Mais pour l'instant , ce n'est pas dans mes projets : J'ai vu que vous étiez restauratrice en Bretagne : comme on y va souvent, avec ma femme et notre fourgon aménagé, j'aurais bien aimé aller manger dans votre restaurant et parler un peu de votre voyage dans le Sud-Ouest de la Chine , quand vous serez revenue, et si ce n'est pas trop indiscret; Je suis kiné à la retraite, 62 ans et ma femme 59 : on essaie de voyager le plus possible , l'an passé on a été au Vietnam (avec une mention spéciale pour Hué et le Festival Hotel où on a été très bien reçus notamment par la manager, Madame Tran Thi LOC ; si vous y allez , vous pouvez dire que vous venez de ma part (on s'écrit un peu par mail) : elle a deux filles qui s'appelle ... Lavie et ... Ice Cream ; vous pourrez lui dire, vous ne pouvez pas l'inventer ! hôtel pas très cher 25€ la nuit, mais on y mange très bien . vous pouvez dire que c'est de la part de Jean-claude qui parle mal (en effet, je suis laryngectomisé suite à un cancer du larynx, c'est pour cela que j'ai ma retraite avant 65 ans et je parle, mais très mal ) Excusez mon intrusion : j'espère que vous me répondrez pour me dire dans quel coin est votre restaurant (nous on est des Landes, Mont de Marsan, mais en tant que kiné, j'ai fait des remplacements dans la région de Lorient (Larmor-Plage - Guidel - Port Louis) et j'ai ma belle-soeur sur Nantes) Je vous souhaite une bonne Année 2010 et un bon voyage en Chine, en espérant qu'on pourra vous suivre pendant votre périple (avez-vous un blog? je vous donne mon mail abel40@orange.fr si vous voulez bien me répondre directement). Bien amicalement, Jean-Claude et Ghislaine;
Ghislaine et J-Claude

Similar discussions

You might also like