Vos impressions sur le Cap à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QS
quelqu'un est 'il aller au cap est et vos impressions sur ce lieu
UL Ulmvasa Veteran ·
le cap est est sympa le decor et l ocean beau cependant c est plus un lieu d arriver du treck de marontset à antalaha ... ensuite le cap sud est le grand fantasme de villégiature de resort de luxe avec peche au gros des hoteliers de la sava ... chaque fois que j y vais tout le monde a des projets quelques projets se sont monté balayé par les cyclone mais l endroit est beau
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

You might also like