Vos impressions sur le Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis une étudiante et je pars en voyage humanitaire au Costa Rica dans un an et je me demandais comment les gens trouvent ce pays...

Donnez moi vos impressions face à la société, à vos réflexions personnelles etc...

J`ai vraiment hâte de connaître vos opinions!
...les yeux sont les fenêtres de l'âme... Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde
MJ Mjqanonymous Regular ·
Le pays comme tel es magnifique avec sa grande diversité. Je n'ai pas fais le côté caraibe, mais je suis rester 2 semaine cote ocean. Les gens sont sympatique et acceuillant.

D'un village à l'autre ses différents. Dans certains village ils sont tous aux bar du coin le soir et dans un autre ils font leur petite affaire.

Les paysages sont magnifique a couper le souffle par endroit. J'aurais bien aimé par contre être la dans la saison des tortues.

Voila si tu as des questions n'hésite pas.
AM Ameriklatina Regular ·
hola, effectivement les gens sont tres cool, très paisible au Costa Rica. Le pays est top pour la faune et la flore et les plages. Par contre, c´est egalement un pays tres touristique, assez cher (bcp plus que le nicaragua par exemple) et où l´on parle (par conséquent) bcp anglais! Pas de villes coloniales vraiment interessantes, par rapport au Nica ou au Guatemala. Si tu as le temps d´aller au Nicaragua, n´hesites pas, c´est un autre monde (et je ne parle meme pas du guatemala et de sa culture maya tres presente). Si tu veux plus d´infos sur l´Amérique centrale, jetes un oeil sur notre site (adresse ci-desssous). Bon voyage!
Patrice et Carine de Toulouse http://ameriklatina.free.fr (Amérique latine)

Similar discussions

You might also like