Vos impressions sur mon itinéraire de 6 jours en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
gandino, mestre, vertova, venise, lac degarde, venise, desenzano, locarno, stresa, lac majeur.

c'est possible en 6 jours? ou dormir? camping, hotels? si vous avez des adresses ou des tuyaux merci d'avance a tous.🙂
SI Simba Globetrotter ·
hello monpoussin, (heu! je me permets, c'est ton pseudo!😛)Just dire qu'en 6 jours, le programme me parait assez chargé ...si tu souhaites prendre le temps de découvrir : rien que Venise (et les îles de sa lagune) demande déjà à elle seule, quelques jours ...

Mais à toi de voir ? 😮

Ciao
MO Monpoussin ·
merçi simba de ta réponse, je connais venise pour y être allée en 1978, 81, 82, 83. c'est juste un retour au sourse d'un premier amour...j'espère que le pont du rialto est toujours là et les pigeons aussi( je blague)ce que j'aimerai savoir c'est ou loger....tout au long de mon parcours...l'hotel? LE CAMPING? l'habitant, quel formule est la plus éco?

a LA LECTURE DE VOTRE PROFIL, j'admire votre parcours, j'aimerai tant pouvoir faire tout ces voyages... à bientôT
SI Simba Globetrotter ·
Hello monpoussin, 🙂

Va peut-être faire un tour ce site pour une première recherche sur hébergement!🙂

http://www.venere.com

Merci et déjà ... Bon voyage!

Gene

Similar discussions

You might also like