Vos opinions sur Puerto Morelos, Akumal et Tulum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour a vous je suis a préparer un voyage au Mexique pour fin janvier 2016 pour une premiere au Mexique.. ma question d'apres vous lequel entre puerto Morelos , akumal , et Tulum serait le mieux pour la mer, petit village sympa , commodité. nous ne voulons pas de tout inclus... nous désirons louer sur place merci beaucoup et bon voyage a tous😎
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Pour la mer, Akumal et Tulum.

Pour le village sympa, Puerto Morelos.

Pour les commodités, Tulum et Puerto Morelos.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PÉ Pépitota ·
Bonsoir,

Pour une première Tulum vaut vraiment la peine, les ruines, la plage (celle du site pour se rafraichir les idées et playa el paraiso). Pour les commodités l'offre est là. Akumal pour le snorkeling et éventuellement voir des tortues mais c'est largement faisable sur la journée depuis Tulum.

Puerto Morelos je ne connais pas.
Les Voyages de Pépito et Pépita: Mexique, Ouest Américain, Guadeloupe http://pepitota.blogspot.com
TC Tcharle ·
salut ,

Coté plage y'a pas photos les plus belles seront tulum et akumal mais bon blindé de touristes .. Puerto morelos il y aura moins de monde car au début de la mer il y a des algues et forcément ça fait moins carte postale.. mais ça n'empêche pas de s'y baigner.. Tulum tu as tout les commodités et la plage après c'est plus touristique que puerto morelos donc ça fait moins petit village moi je prefere puerto morelos j'y suis allé pendant le week end le soir il y a des chanteurs qui viennent dans les bars il y a vraiment une bonne ambiance le samedi soirs il y avait beaucoup de mexicains veus pique niquer a cote de la mer la c'est la définition par ecelleence je trouve du petit village simpas je dormais a l'hôtel restaurant posada amor c'était 350 pesos la chambre avec sdb privee très bon accueil et la cuisine du restaurant est bonne ! Bon courage pour créer ton parcours c'est jamais évident ^^
EV Evasion Regular ·
bonjour le choix seras puerto Morelos j'attend des nouvelles pour un logements et d'apres les images que j'ai regarder la mer ne semble quand meme bien merci pour vos réponse😎
NI Nikky Globetrotter ·
https://vivre.aumexique.com/puerto-morelos/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JO Joanyve Regular ·
Bonjour, on vient du même coin, St-Valérien.😎

Moi et ma fille on part le 16 ou 17 février pour seulement une semaine et on veut faire de Cancun à Tulum et comme toi en petits hôtels. On ira peut-être aussi à Isla Mujeres et Cozumel. Pour le transport ce sera en autobus et parfois en taxi. Si tu reviens avant notre départ de ton voyage tu pourrais faire un petit résumé, j'apprécierais.
Joanyve
CS CSolidaire ·
Bonsoir,

Puerto Morelos est le meilleur endroit dans ton cas. Encore très peu convoité par les touristes, alors que la plage et le récif de corail sont magnifiques. Pour des vacances aux calmes il n'y a pas mieux sur la Riviera Maya. Et je sais ce que je dis, j'ai vécu à Puerto Morelos.

Bonne préparation de ton séjour et à bientôt Jonathan
Retrouvez-moi sur Kaméléon Voyage - le blog qui vous fait voyager responsable http://www.kameleon-voyage.com
EV Evasion Regular ·
j'aimerais avoir votre avis pour un vol direct montréal cancun fin janvier 2016 $ 585.00 vol direct belle heure de vol c'est un bon prix ? nous allons a puerto Morelos pour 2 semaines merci et bon voyages a tous
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, 585$ c'est un bon prix, parfois tu peux trouver des vols à 450$ mais pas en janvier.
EV Evasion Regular ·
merci nikky je croit que je vais réserver et hop puerto Morelos dans 318 jours 😉

Similar discussions

You might also like