Vos avis sur les resorts de Guimaras? (Philippines)
by Rastad
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
souhaitant aller sur l'ile de guimaras en juillet aout
pour ceux qui y ont séjournés je voulais avoir vos avis sur les resorts de l'ile
j'ai vu qu'il y en a pas mal une trentaine env.
nous recherchons un resort bien situé pour des excurtions pour du snorkeling
dans un budget de 1500 1700 pesos en bord de plage on est avec des petits
merci d'avance de votre aide car peu d'infos sur guimaras sur le forum
tu peux aller a guimaras
au Raymen Beach Resort
c est pratiquement la seule belle plage equipee avec un bon hotel sur la plage tout le reste de l ile est tres peu equipée juillet et aout est la saison des pluie donc bien choisir sa journee ile tres agreable a visiter et rurale pas de circulation j habilte la-bas pendant les vacances
bonne vacance a tous yannick
au Raymen Beach Resort
c est pratiquement la seule belle plage equipee avec un bon hotel sur la plage tout le reste de l ile est tres peu equipée juillet et aout est la saison des pluie donc bien choisir sa journee ile tres agreable a visiter et rurale pas de circulation j habilte la-bas pendant les vacances
bonne vacance a tous yannick
oui , en juillet et aout il pleut entrecoupee de soleil
la visite de guimaras ne pose pas de problemes particulier
car il pleut dans toute les philippines pendant cette periode
mais il y a aussi des semaines sans pluies
il faut avoir un peu de chance!!!
verifier sur le site
pagasa.com pour la meteo
faire TRES attention si il y a un typhon pendant la periode
car il ya une semaine minimum de tres forte pluie et eboulements
tous les transport sont stoppés , rester sur place a l hotel est preferable !!
j espere t avoir renseigné
yannick
j espere t avoir renseigné
yannick
Log in first, then come back to this page.










