Vos suggestions pour mes vacances en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, je suis un p'tit nouveau sur ce forum, je suis arrivé grace au moteur de recherche car je par en vacances la semaine prochaine et... je ne sais pas où 😊... (dates de vacances finalisées il y a 3 semaines🤪)

Je cherche un endroit sympa (ouais je vous aurai dit un endroit pourri, vous ne m'auriez pas cru😛) où l'on peut sortir le soir car le lieu serait un peu animé du genre SARLAT, petite ville qui bouge le soir et qui, aux alentours est relativement calme et super joli... j'avais aussi adoré Carcassonne qui se rapproche ce ce principe... ou même St Martin de Ré qui a son petit marché le soir...

Voilà dans ce style : pas surpeuplé en été, AVEC UN CAMPING (ouaiiiiiis, j'pars avec ma toile de tente et mon rouleau de papier toilette sous le bras 😄) et... voilà...

Maitres des bon plans... j'ai besoin de vous et MERCI d'avoir lu ce message

Help... I need somebody help... just anybody help... you know I need someone heeeeeeeeeeeeeelp
Je suis un adepte du bon plan, ce qui signifie : pas très connu (pour le moment...), à découvrir (intensement...) et super joli (eternellement...)
TA Takestore ·
Bah alors ??? pas de petite ville animé en france ??? 😛
Je suis un adepte du bon plan, ce qui signifie : pas très connu (pour le moment...), à découvrir (intensement...) et super joli (eternellement...)
FA Fabriz Veteran ·
😛poye, poye, c'est hyper difficile !!

si tu trouves sarlat animé 😉

moi, je te proposerais la côte basque, genre ciboure, st jean de luz, ghétary .... bayonne ...mais ...

tu devrais nous en dire + dans ton profil ... on pourrais alors peut-être mieux t'orienter🤪,

bonnes vacances,
fabrice
TA Takestore ·
Merci Fabriz pour ton aide ! En fait le 64... j'y étais l'année dernière (en partant de Labenne Océan qui, au passage est bofbof)... et j'ai fait toutes les communes que tu as citées : génial... depuis j'ai même fais le touriste de base en posant un autocollant du pays basque sur ma voiture... le touriste quoi...

En fait, et contre toute attente je pense que je vais me diriger (encore !!!) vers la Dordogne et je suis en cours de recherche sur le Forum pour savoir où passer mes soirées (autre que Sarlat si possible), si je ne trouve pas, j'ouvrirai un nouveau sujet pour être plus précis.

CECI DIT JE NE SUIS PAS BLOQUÉ SUR LA DORDOGNE : VOS PROPOSITIONS SERONT ÉTUDIÉES😉

Merci encooooore Fabriz !
FA Fabriz Veteran ·
😉bonjour,

Puisque tu es ouvert aux propositions, en voici quelques unes : Tarn, Lot (vallée de la Dordogne type Souillac...etc), Gers (mais je connais moins bien)... et au fin fond de la Haute-Garonne, bagnères de Luchon...

bonnes vacances dans notre belle région !!!😛
fabrice

Similar discussions

You might also like