Original post
Bonjour,
Je prépare un article (10 pages) sur Madagascar pour un magazine de presse qui va sortir cet été, vous pouvez toujours me faire part d'une rencontre sympa avec un habitant, quelque chose d'original, cela me permet de "jouer" l'interactivité avec les voyageurs. Vous pouvez aussi me joindre par mon blog: http://laurentjeanmarc.over-blog.com
P.S: bonjour à Kamiko souvent sur le forum. ......
un amoureux des parfums capiteux et exotiques des terres lointaines






