Vos trois meilleurs pays parmi cette liste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Salut chers voyageurs, Voila j'ai selectionné dix ( 10 ) payés que je trouve trés agreable à visiter .Mais j'aimerais savoir votre avis sur les 3 payés les plus interessant à visiter parmis ces 10 :

1-La Turkey 2- La France 3- la Greece 4- Le Maroc 5- L'Inde 6- Le Brezil 7- L'Egypt 8- L'Italie 9- Thailand 10-Le Leban Merci de choisir 3 payés . Addi addii12@yahoo.com
JA Jaja54 Regular ·
pour moi les connaissant je citerais en premier l'inde second le bresil troisieme thailande voili voilou😉
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres
BO Boumbastic Globetrotter ·
Merci de choisir 3 payés . Si faut payer 3x pour choisir pas d'accord 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Envallis Globetrotter ·
allez, je me lance : France, Thalande, Turquie
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
1) Thailand ( 9 fois ) 2) L'Inde ( 5 fois ) 3) Le Maroc ( 5 fois )
aroythai
AD Addi ·
merci pour ceux qui ont déjà repondu à ma question e je remerci les autres à venir Addi
YO Yoyobzh56 Regular ·
allez!!! les indes (il y en a plusieurs) le malawi (il n'est pas dans ton top ten mais...) pour le troisieme j'hésite entre le liban et la bretagne............. bon !!!en avant guingamp!!!!
yoyo
VI Viemagique ·
1 thailand 2 le brezil 3 l'inde
le plus beau jour de ma vie c'est demain
MA Maloumanouch ·
bonjour, ;;; voici maliste, inde!! !! egypte! maroc
AD Addi ·
salut c'est juste une petite faute d'orthographe qui fait pas de difference . L'essensiel c'est de comprendre . Mais merci car j'ai pas fait attention Addi
Pas grave, j'avais compris, je ne faisais qu'une petite boutade....sans rancunes? 😉
Khun maa jak nai krap?

AD Addi ·
Merci pour ton message . J'aime bien . Je suis trés ouvert . Mais dis moi, Tu t'habites pres de Geneve en France ?? ou juste ca fait encore une petite boutade . Prends soin de toi .
Non ca n'est pas une boutade cette fois, Genève est "enclavée" en territoire fancais, tu peux le voir sur une carte 😉
Khun maa jak nai krap?

KO Koneko Veteran ·
Des pays que tu sites, je ne connais que la Turquie, la France, la Grèce, l'Inde, l'Italie.... Dans l'ordre, je mets France, Italie et Grèce, mais avant tous ces pays, je mets le Japon. Et en dernier, vraiment, je mets l'Inde.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Parmis ces 10 pays pays je n'ai visité que : 1-La Turkey (uniquement Istanbul) 2- La France (j'y vis et j'ai visité pas mal de régions) 7- L'Egypt (le caire et le desert) 8- L'Italie (venise et la sicile)

Et si parmi ces 4 je n'en garde que 3, je dirai France, Egypte et Italie
Tous mes voyages en images : sur mon blog
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"1-La Turkey (uniquement Istanbul)"

Pourquoi l'écrire en anglais ? En plus ce n'est pas la langue dans laquelle ça sonne le mieux... 😏

Michel
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tout simplement parceque j'ai fait un "bête" copier/coller du message initial...

C'est vrai qu'aller en "Dinde", c'est pas terrible ! 😏
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AD Addi ·
salut à tous et à toutes Merci pour vos reponses . pardon j'ai ecris La Turquie en Anglais ( turkey) car j'ai pensé en Anglais et j'ai voulu ecrire en Francais.

Ca vous dit quelque chose ?
GI Gildadesiles Globetrotter ·
1) Turquie 2) Inde 3) Italie et Maroc ex aequo

pour rester sur ta liste : Brésil mon pays de rêve, je n'ai pas encore pu y aller,
AR Arrawak Globetrotter ·
😉Je dirai la France, les Indes et la Turquie

Quelques photos du site archéologique d'Aqaba en Jordanie, qui vaut aussi le détour.
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK
Hélènevoyage Regular ·
Bonjour!

Je veux simplement vous saluer "comme ça en passant".....Nous avons vécu à Bormes les Mimosas 2 semaines en 2004 lors d'un voyage en France. Je garde en mémoire que de bons souvenirs de cet endroit merveilleux et de la sympathie des gens qui y habitent !

Voilà....juste vous lire et hop....la magie se réinstalle..c'est la beauté de voyages !

Du Québec....merci !
AR Arrawak Globetrotter ·
😉bonjour le Québec, certes, ma région est merveilleuse. Mais le Québec aussi, j'y suis allé. J'attends des nouvelles des amis Québecois, rencontrés sur le Queen Victoria en croisière, j'espère qu'ils ne se sont pas gelés, le 20 avril, après avoir séjourné dans le Pacifique Sud !!!!

Très beau temps ici, du monde à la plage, surtout les lycéens, qui commencent à sécher les cours.............. J'espère qu'ils n'oublieront pas de se présenter le jour de l'exam !!!!
Tout vient à point pour qui sait attendre

Bonjour à tous ARRAWAK

Similar discussions

You might also like