Vous me direz, mais elle est folle celle la !! pour une première fois, l'Afrique, surtout la CI, n'est pas le mieux !! surtout quand on est jamais sorti de la France !! mais pas de jugement, j'en ai deja assez entendu, je ne reculerais jamais devant eux de toutes facons... ce post est juste histoire de savoir vos souhaits A VOUS ... !! Pour le plaisir de partager nos prochaines destinations, rien de plus ! bye ! et bonne route a certains !! ;)
Vos voeux pour cette année?
by Sistacarol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle ici !
mais j'aimerais vous dire comme ca, quels sont vos voeux (j'entends par la, destinations choisies) pour cette année ??
Pour moi, ca sera la Cote d'Ivoire...
En regardant mon profil, vous en saurez un peu plus !! Ca sera l'occasion de beaucoup de premères fois : première fois que je prends l'avion, première fois que je quitte la France, première fois que je pars seule aussi loin, et longtemps (au moins 2 mois facile), première fois que j'irais en CI première fois que je rendrais visite à ma belle famille, première fois que... première fois que...
Vous me direz, mais elle est folle celle la !! pour une première fois, l'Afrique, surtout la CI, n'est pas le mieux !! surtout quand on est jamais sorti de la France !! mais pas de jugement, j'en ai deja assez entendu, je ne reculerais jamais devant eux de toutes facons... ce post est juste histoire de savoir vos souhaits A VOUS ... !! Pour le plaisir de partager nos prochaines destinations, rien de plus ! bye ! et bonne route a certains !! ;)
Un seul mot : Afreeca !!
mon blog : http://zion-reggae.over-blog.fr
salut
heureuse annnée 2007. j'irai cette année en CI comme toi. probablement en mars.j'ai quitté le pays il ya trois ans de cela pour aller terminer mes études de comptabilité au burkina.je compte retourner cette année.c'est une très bonne destibation.il ya de belles choses à découvrir la bas.vas y tu ne seras pas déçue
salut !
yes merci a toi pour tes voeux. je te souhaite la meme chose, et que tu puisses retourner en CI en mars. de mon coté, ca sera un peu plus tard, plutot vers la fin de l'année. le problème qui risquerait de se poser sera les élections d'octobre. En tant que toubabou (et francaise), ca le fait pas trop... mais bon, je verrais ca au moment voulu !
oui, je sais bien que je ne serais pas du tout décue, j'aime ce pays du fond du coeur, vraiment...
Si tu passes des exams, je te souhaite bonne chance !
bye
Un seul mot : Afreeca !!
mon blog : http://zion-reggae.over-blog.fr
Log in first, then come back to this page.