Votre avis sur Khao Lak? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, je m'interroge sur Kao Lak..j'entends tout sur cette ville... bien, moyenne, à éviter etc... en fait ça serait pour y rester 2 jours ou 3 pour aller plonger à la journée sur les iles SIMILAN .. pouvez vous me donner votre avis sur Kao Lak? merci
bene
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Le seul intérêt de Khao Lak c'est de pouvoir aller plonger à la journée aux similians. Donc c'est OK pour toi. Autrement c'est sans intérêt !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
JL Jlou Regular ·
En couple, et pour la tranquilité c'est un endroit idéal Une tres longue plage, superbe, propre, calme et sans bateau Visité Similan et Kao sok, excellent Prendre le bus sur la route principale, la seule d'ailleurs Perso j'y suis resté 3 semaines, superbes et j'ai aimé Il y a beaucoup de touristes et peu de thais depuis le tsunami, beaucoup de tits resto
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour Bénédicte,

Je n'y suis pas resté non plus très longtemps mais suis du même avis que les autres posts. Une longue plage propre et calme sur un bourg traversé par une route avec trafic...prudence ! PLein de ti resto, effectivement et pas de "bordel" à ma connaissance. Les similans sont facilement accessible par les multiples dives centers sur place. N'hésite pas un instant à t'y rendre, voici une adresse de resto ( très familial ) et d'un hotel les pieds dans l'eau Clique ICI et voici, aussi, mes impressions sur le coin il y a 2 ans déjà ( 5ème paragraphe ) Clique ICI

Bonnes vacances 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LA Labene Regular ·
merci beaucoup pour toutes ces info précieuses !!! je vais faire mon marché sur ton site!! l'hotel de Kao Lak a l'air magnifique mais pas donné quand même mais bon pour deux ou trois nuits je pense qu'on va pouvoir se laisser tenter ... voilà encore MERCI
bene
LA Labene Regular ·
ok très bien merci bien pour ta réponse ! ça confirme ce que je pensais ...merci!!
bene
AC Accolade Globetrotter ·
Salut,

Khao Lak est un de mes meilleurs souvenir de visite du Pays.

J'y suis passé pour monter vers Kao Sok et finalement j'y suis resté 3 ou 4 jours 😉 ...des kilométres de plage sans un seul " blanc "

Nous étions ici : http://baankratingkhaolakresort.com/gallery.html

Disons qu'il y règne encore chez les locaux une atmosphère particulière, et surtout particulièrement aimable. Je ne reviens pas sur le passé, mais c'est encore tellement présent, qu'on n’en sort pas indemne.

A visiter absolument ! 🙂
Fungfungfung.com
Pour moi ce film à été pris dans le même axe que cet Hotel ...

http://www.youtube.com/watch?v=2TQR9ph8kSs

😕
Fungfungfung.com
LA Labene Regular ·
ben dis donc ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ces vidéos... j'espère n'avoir pas à vivre un truc pareil... ça fait vraiment peur honnêtement... du coup t'as pas trop envie d'aller là bas... mais bon .. merci bien pour l'adresse de ton hotel sinon ça a l'air vraiment top
bene
ben dis donc ça faisait longtemps que je n'avais pas revu ces vidéos... j'espère n'avoir pas à vivre un truc pareil... ça fait vraiment peur honnêtement... du coup t'as pas trop envie d'aller là bas... mais bon .. merci bien pour l'adresse de ton hotel sinon ça a l'air vraiment top

Non c'est tout le contraire !!!... il faut y aller tout est revenu comme avant. Regardes les vidéos de Phuket ou PhiPhi c'est idem !!!

C'est du passé et très loin maintenant. J'ai fait une grave erreur avec ce lien, mais simplement pour expliquer ce qu'ils ont vécus.

Et qu'il est de notre devoir au contraire d'y retourner comme avant. Si tu as peur ce sera partout pareil...un tsunami il arrivera aussi à Cannes en France.

Fais- moi confiance, vas-y et tu m'en diras des nouvelles.

Cette région est magnifique, les gens extrêmement gentils, il y a peu de touristes, les plages encore plus belles qu'ailleurs...ne sombrons pas dans une psychose pour un événement de 2004…qui a touché toute l’Asie.

J’aurais mieux fait de ne rien dire, je suis désolé…

Tu n’as aucun danger là-bas…fais surtout attention en France sur la route.

PS : Si vraiment tu flippes, prends-toi l’Hôtel dont je t’ai mis le lien et tu seras en hauteur.
Fungfungfung.com
LA Labene Regular ·
merci pour tous tes messages .. ne t'inquiète pas je vais y aller..j'ai même rêvé de l'hotel dont tu avais mis le lien!!! c'est pour dire !!! faudra qu'on réserve en avance parce que j'ai peur qu'il n'y ait plus de place si on s'y prend en arrivant.. on essayera de réserver genre 4 jours avant ..on peut pas faire mieux parce qu'on connait pas en détail notre programme vu que c'est de l'improvisation totale et pas évident de tout maitriser... on devrait y aller vers le 3 ou 4 mars... du coup je te donnerai mes impressions en rentrant et finalement c'est pas une mauvaise idée de revoir cette vidéo qui nous remet nous humain bien en place !! de toute façon s'il doit y avoir un tsunami il y aura un tsunami et on ne pourra pas faire grand chose sauf réagir en voyant l'eau se retirer et ne pas se demander mais qu'est ce qui se passe.. alors ne regrette pas cette vidéo! MERCI
bene
ME Mel8713 Regular ·
Bonjour,

Je sais que mon message arrive un peu tard, mais je vais en Thailande cet hiver et je ne connais pas encore cette partie du pays. Je m'interroge juste un peu en lisant ces réponses puisque l'un de vous dit : il y a beaucoup de touristes et très peu de thai et un autre dit : des km de plages sans un seul "blanc" alors j'aimerais bien comprendre ?? C'est touristique ou c'est tranquille ? Merci bien.
LA Labene Regular ·
salut! effectivement ton message arrive un peu tard :-) Je ne vais pas pouvoir te dépanner car finalement nous ne sommes pas allés sur Khao Lak... du coup il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour te donner l'info Bopn courage
bene

Similar discussions

You might also like