Votre avis sur Koh Yao Noi en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello everybody!

Ma question est simple...que pensez vous de koh yao noi? Je trouve peu d'infos sur cette île mais elle m'interesse car elle semble relativement preservee...des avis?????
"sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" Quino
AM Amanblue Regular ·
Bonjour

nous y sommes resté 3 jours en février Ile très tranquille.... On y circule en louant une mob En résumé : ammener des bouquins car la mer n'est pas claire pour le snokerling et il n'y a pas grand chose à y faire. Un bon bungalow : Hollyday...ressort ou dans le genre

Il y a mieux à faire dans la région

bon voyage

(je recherche des infos sur toute les plages entre Surat Thani et Nahon Si Thammarat)
NA Najade ·
Merci amanblue!

C'est justement ce que je recherche, de la tranquillité, je n'y resterai qu'une nuit de toutes façons! Me conseillerais-tu d'autres îles?
AM Amanblue Regular ·
Quel est ton ittinéraire?
NA Najade ·
en fait, j'atteris à phuket, mais comme j'aurais aimé longé la côte entre phuket et Krabi en voiture, je me disais qu'au lieu de faire le même trajet aller retour, c'etait plus sympa en arrivant à Phuket de faire un stop sur une île avant de rallier krabi puis d'y louer une caisse pour redescendre vers phuket (est ce que je me fais bien comprendre???🤪), j'avais aussi chopé quelques infos sur koh yao noi ("respect de la vie locale") qui me tentait bien...
BA Barbot Globetrotter ·
Du fait que tu atterris à Phuket si tu vas à Koh-Yao-Noï tu seras obliger de revenir sur Phuket en bateau et de là tu peux par exemple prendre le bateau pour Koh-Phi-Phi et ensuite pour Krabi puis tu loues la voiture pour revenir sur Phuket pas loin 180 Km environ et une bonne ballade pas mal de beau coin à voir sur la route . Donc pour plus facile lorsque tu arrives à Phuket je te conseille d'aller chez Budget et leur demander qu'il te prépare une réservation de voiture au départ de krabi et la rendre à Phuket cela te simplifieras la réservation .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Najade ·
Hello barbot!

Et bien je vois qu'on s'est compris!!! c'est exactemnt ça que je voulais faire! Prendre un bateau jusqu'à Koh yao, y passer une nuit, reprendre un bateau jusqu'à Krabi, y passer une ou deux nuits, puis rejoindre phuket en voiture!!!! gagné!!!!😉😉😉

Allez, au lit!!!

@+

Similar discussions

You might also like