Votre opinion sur la compagnie de croisière Norwegian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

Je m'apprête à réserver une croisière avec la compagnie Norwegian...j'ai certaine réserve.

J'ai naviguer avec Celebrity (3x) Princess (1x) et Royal (1x). Celebrity est sans contredit le #1 suivi de très près par Princess. Royal pas vraiment dans cette course, mon agente de voyage me dit que Norwegian serait sous Royal.

J'ai besoin de votre opinion et de vos commentaires et expériences !

Merci !
PO Poupou10 Globetrotter ·
Je te confirme ce qu'a dit ton agence NCL est bien 3 crans en dessous surtout au niveau de la nourriture, rien a voir avec les plats des autres compagnies (plats tres simple et bon marché, beaucoup de crudité en entrée, plats en sauce, et en dessert quand meme parfois quelques bonnes surprises) au buffet, tous les jours la meme chose beaucoup de restaurant differents mais casi tous payants et enfin si tu n'aimes ps t'habiller, tu seras heureux sur NCL !!! la formule free style a pour consequence le defilé toute la journée de personnes les plus mal habillées les unes que les autres !!! cabines avec balcon plus petites que sur les autres compagnies

Bref en général la croisiere est aussi en général bien moins chere que sur les autres compagnies, alors ça dépend ce que l'on recherche...... 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte

Similar discussions

You might also like