Bonjour,
Nous avons fait 5 croisières avec NCL (Méditerranée, Caraïbes, Canal de Panama, côte ouest Amérique du Nord, Hawaï et Pacifique sud) et nous sommes globalement très satisfaits. Par contre, nous parlons anglais.
Nous aimons beaucoup:
- l’atmosphère décontractée,
- le Free style dining , qui nous permet de manger oū et quand nous voulons sans contrainte,
- le personnel toujours à l’écoute et à nos petits soins,
- la réactivité immédiate en cas de problème quelconque.
- les spectacles, en général excellents et variés.
Les repas sont très bons en général, à l’exception des desserts (gâteaux), décevants. Les excursions sont souvent chères.
Vous pouvez recevoir les menus en français, ainsi que le journal de bord. Il y a toujours un membre du personnel qui peut vous aider en français, mais le personnel de cabine ne parle qu’anglais (en plus de leur langue natale).
B
Bonjour,
En janvier, nous allons faire la croisière "Canal de Panama" avec NCL départ de N. York arrivée à San Francisco.
Pourriez-vous me donner des conseils à propos des escales.
Merci
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire
"ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi"
mon blog
http://pimlico40.over-blog.com