Votre avis sur la tente Roadrunner 22 de North Face?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des avis sur la tente Roadrunner 22 de North Face. Est-elle spacieuse? les absides permettent-elles de ranger des sacs? de faire à manger? résistance au vent? facilité de montage? bref tout ce qui concerne cette tente m'intéresse. Merci d'avance. @+
AU Aurel73 ·
Personne pour m'aider? 🙁
AR Arnaud2006 ·
Salut,

Je cherche aussi des renseignements sur cette tente.... et sur la moraine 23.. si tu en as eu par ailleurs, fais signe stp

A+
AU Aurel73 ·
salut Arnaud,

finalement je me suis décidée et je l'ai achetée il y a presque un mois au vieux campeur. Elle est vraiment pas mal, spacieuse à l'intérieur pour 2, très bien aérée, montage facilité par un système de couleur, 2 entrées très pratiques où tu peux mettre sac à dos, chaussures et autres... Elle est assez compact une fois bien serrée dans son sac. Seul petit inconvénient (qui n'en est pas forcément un suivant ce que tu recherches) : peu adaptée pour des conditions hivernales car trop aérée. Si tu veux des photos, dis le moi.

Pour la moraine 23, pas d'infos.

@+ et bonnes rando.
AR Arnaud2006 ·
volontiers, poru les photos... la tente en général, puis si tu as qq vues des absides... voir ce qu'on peut mettre dedans...

ça a l'air solide?

mon mail: arnaudsalmon at gmail.com

Merci,

A+
AU Aurel73 ·
oui ça a l'air solide, à voir avec du vent et de la grosse pluie mais je pense la marque a déjà fait ses preuves...

Pour les photos je regarde ce soir.

@+
AU Aurel73 ·
ça y est, photos envoyées

Similar discussions

You might also like