Vous êtes de la region parisienne, vous vous rendez à Potosi (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Pour le plaisir de rendre simplmenent service.

J'adore ce pays, j'y ai rencontré des amis charmants et pour la vie.

Si vous rendez à Potosi, une ami qui se prénomme Gris ( elle est dans le guide du routard), attend de ma part un livre dans grande valeur sentimentale : il s'agit de l'anthologie des beatles.

Ce livre j'en dispose chez moi et souhaiterais lui faire parvenir.

si vous avez la gentilesse de lui rendre ce service, nul doute qu'elle vous en sera reconnaissante pour longtemps.

merci d'avance

jm
SA Salammbo ·
Bonjour

Je pars samedi matin pour la Bolivie et nous irons entre autres à Potosi.

Je travaille à Méru chez ITW (3 allée Louis Lumière 60110 Méru) dans l'Oise. Si tu peux passer demain ou vendredi n'hésite pas rends toi à l'accueil et demande Nathalie du service commercial.

Si je peux t'aider ça sera avec plaisir.
YE Yeska ·
Bojour

Nous partons por la Bolivie le 1er août et avons prévu de passer par Potosi. Si jamais l'offre proposée par Salammbo ne se concrétise pas, fais moi signe. Nous habitons Sarcelles (95).
TR Travelerfree ·
Bonjour Nathalie,

Tout d'abord Merci pour ce service.

Je me prénomme Jean-Michel, j'ai voyagé deux mois en Bolivie durant l'année 2001 et j'ai gardé des souvenirs, des amis, et une réelle passion pour ce pays.

Gris est une jeune femme de 28 ans qui vit et travaille à Potosi.Cette amie est guide dans un couvent.

Pour le livre, il pèse 3 kilos, et est légerement plus grand qu'une feuille de format A4 (21*29.7)

Je pourrais venir chez ITW demain en début d'après midi (vendredi 22 juillet).

je t'envois copie de ce courrier sur ton email ou pour que tu puisses disposer de mes coordonnées.

Merci une nouvelle fois pour ton aide.

Jean Michel

Similar discussions

You might also like