Voyage de 15 jours au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour , je pars du 15 février au 3 mars 2014 au brésil, j'aimerai faire un tour , rio pour le carnaval, manaus et l'Amazonie, puis le nordeste de sao luis à fortaleza, salvador et ce que vous pensez de bien, avez vous svp des contacts d'agence locale pour booker mon trip et profiter au max de tout, merci bcp, on est deux personnes à voyager ,
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tant d' etapes en 15 jours ! C'est mission impossible surtout si tu circules en bus . Tu vas etre crevé

Rio est incontournable . Sao Luis est mieux que Fortaleza .

Autrefois il existait un pass pour 5 villes sur les Cies aeriennes bresiliennes . Je ne sais pas si cela existe toujours . Sinon vois avec la Cie TAP portugaise si l'open Jaw existe . Tu entres par une ville et ressors par une autre .

cdlt Jean
LE LesPaluches ·
Concernant ta demande d'agence: j'ai un copain qui est maintenant partenaire de l'agence Matuete (www.matuete.com) qui font des custom tours.

J'y vais moi aussi en mars. au plaisir et Bon voyage :)
ME MelindaW Regular ·
Salut ,

Je pense que tu peux faire sans agence ! c'est ce que nous avons fait en deux semaines :

RIO : logement à Ipanema ou Copacabana , Leblond , A eviter : santa teresa !

Tu peux faire :

Arrail Do cabo : plage de sable blanc Ilha Grande : ile sauvage Foz do Iguazu : coté argentin et Brésilien ( nécéssite l'avion : 1h15 environ ) à faire ! La randonnée des Favelas du RIO SUD : Morros do mais : à faire absolument magnifique : sans danger et après tout ce qui est " touristique"
SU Superboy ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like