Voyage de 15 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour je souhaiterai effectuer un voyage de 15 jours aux philippines avec mon chéri en janvier 2019 mais je ne sais pas si je peux le planifier seule ou passer par agence car je les trouve un peu chères c'est pour cela que je me permet de faire appel à vos lumières afin de m'aider . mon ami n'a jamais voyagé et je souhaiterai lui faire une surprise et faire quelque chose de superbe car c'est son rêve d'aller visiter ce pays . que me conseillez vous ? un grand merci à vous
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Je vous conseille de parcourir ce forum pour trouver le maximum d'infos et de reculer de 1 mois votre voyage. Janvier n'est pas vraiment ideal pour venir aux Phils....
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EN Envallis Globetrotter ·
Si tu veux avoir une petite idée de ce que tu peux faire en 2 semaines mêlant le balnéaire et la découverte du pays, tu peux jeter un coup d'oeil au blog que j'ai fait l'an passé (PS : j'ai retrouvé un MP que tu m'as envoyé en 2009 concernant mon blog US !! Comme on se retrouve 😉).

Franchement, la découverte du pays se fait assez bien, mais je recommande d'être accompagné/que ce soit planifié pour toute la partie Banaue (rizières) si vous n'avez pas l'habitude des voyages.

Après pour les îles, il s'agit de prendre des avions/des bateaux, louer un scooter ou prendre des taxis. Ca se fait aisément sans accompagnement 🙂
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VI Virotaf ·
Bonjour Mickael Merci pour votre blog😉 Pourriez vous me donner le nom de votre hotel a Panglao ? J y serais dans 2 semaines ..puis siquijor et apo island...et pour finir dumaguete. Pour la partie plongee je suis en contact avec Carol de Equation. Merci d avance Virginie
vir
EN Envallis Globetrotter ·
On était au South Palm à Panglao. Gros craquage😎
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Dennis Globetrotter ·
On était au South Palm à Panglao. Gros craquage😎

....il est plutôt cher j'imagine le South Palm ?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
J'etais il y a 15 jours au Cherry"s Home a Panglao, tres bien, avec piscine+breakfast : 1700 et 1800 la chambre.A 300m de Alona beach.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EN Envallis Globetrotter ·
On était au South Palm à Panglao. Gros craquage😎

...il est plutôt cher j'imagine le South Palm ?

Oui, c'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est top !!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DE Dennis Globetrotter ·
J'etais il y a 15 jours au Cherry"s Home a Panglao, tres bien, avec piscine+breakfast : 1700 et 1800 la chambre.A 300m de Alona beach.

...merci, ca c'est plus dans mes prix.....
VI Virotaf ·
Bonjour et merci de votre réponse rapide.... effectivement TRES (trop) gros craquage pour nous lol ! mais ..... c'est magnifique et ca doit valoir le coup :-)! je continue à chercher... Bonne journée !
vir

Similar discussions

You might also like