Voyage de 2 semaines en Floride, juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous

Après notre petit voyage familial (moi et ma conjointe et 2 filles de 8 et 10 ans) à Orlando d'une semaine au mois de février, on veut déjà y retourner en Floride pour deux semaines en juin

Nous voulons de l'info pour les meilleurs plages et meilleurs hôtels (rapport qualité-prix et proximité a la plage) Durant les deux semaines j'aurais privilégié une plage peut être au milieu de la Floride afin de faires des excursions vers les autres destinations : Everglades, Miami Key West ....

Merci d'Avance pour vos suggestions et coup de coeur
OH OhSophie Regular ·
Everglades & Miami c'est la pointe Sud de la Floride et les Keys c'est les îles à l'extrême Sud.. Ta demande d'hôtel au milieu de la Floride est un peu contradictoire du coup... ou alors dit nous si tu as d'autres idées de visites en tête? Sinon pour les plages il y a Panama city, daytona (supposément les meillleures), les key bien sûr mais c'est pas donné!
BA Banar31 ·
Ce qu'on veut faire c'est comme suit :

1-Heberger a cote de la plage 2-Faire des sorties vers les autres places ( environ 2 heure a 3 heures de route ) 3-Revenir a la plage et ainsi de suite 3-Éventuellement l'excursion pourrait prendre plus qu'une journée ( ex Key west )

J'ai donc besoin de votre expérience et suiggestion d'hotel ou motel familiale a prix raisonnable

Merci encore !
YA Yayasuisse ·
bonjour moi je part pour miami ce weekend 😛 et je vais visiter everglades ont va pas a key west ont s arrêtera a bahia honda il parais que les plages sont belle😎 je vous dirais au retours quelle motel ont a trouver pourriez vous me conseiller votre voyage sur orlando ont y reste deux jours et motel ou resto biz 😉
BA Banar31 ·
Nous on avait pris un hotel mais a 1 heure de route de Orlando à Daytona beach car on voulait profiter de la plage aussi ( j'avais l'auto avec moi ) Mais selon quelques amis il est avantageux de prendre un hotel dans le site si vous êtes mas motorisé sinon a la ville d'orlando les hotels sont beaucoups moins cher que sur le site et la formula repas est très cher pour ce que vous allez manger privilégiez les sandwitches et emporter .... cela vous reviendrai beaucoup moins cher

Bon voyage j'ai hâte d'entendre le récit de votre voyages au sud de la Floride !🙂
ST Stratele52 Globetrotter ·
bonjour moi je part pour miami ce weekend 😛 et je vais visiter everglades ont va pas a key west ont s arrêtera a bahia honda il parais que les plages sont belle😎 je vous dirais au retours quelle motel ont a trouver pourriez vous me conseiller votre voyage sur orlando ont y reste deux jours et motel ou resto biz 😉

J'arrive de Key West et je suis d'ailleurs encore dans la région , plus précisément à Naples. Oui semble t'il que les plages de Bahia Honda seraient les plus belles .

Pour ma part Key West ne vaut pas le très long détour . C'est une route très lente en majeure partie à moins de 70 kms à l'heure en moyenne , oui je convertit en kilomètre . Mais je comprend que ça plaît a beaucoup de gens.

Une vieille ville du sud j'en ai déjà vu et bien moins loin, Charleston par exemple.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like