Voyage du 23 octobre 2016 sur le Norwegian Epic de Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Nous sommes une famille de 4 personnes (avec 2 adolescents de 15 et 20 ans) et nous partons le 23 octobre 2016 sur le Norwegian Epic en partance de Barcelone. Des membres de Voyage forum partent-ils sur cette croisière? Au plaisir de vous lire Patrick
FR Fred57270 Regular ·
bonjour

Nous serons aussi sur L'Epic le 23/10 de Barcelone avec ma femme et nos deux filles de 17 et 8 ans pour notre dixième croisière mais la première avec NCL cabine 13042 FRED
GO Got34 ·
Bonjour à tous les 4 Nous venons de trouver votre message avec grand plaisir. Nous sommes de montpellier et nous embarquerons dimanche après une nuit en Espagne . Nous avons également fait pas mal de croisières dont 5 sur ncl. Nous avons déjà embarqué à Barcelone . Avez vous besoin de renseignements? Sinon nous sommes également au pont 13 cabine 13243.notre fille de 16 ans ( le 19 octobre ) va sûrement être ravie de rencontrer la votre ! On a hâte d'être à bord! Bien cordialement Patrick et Valerie
FR Fred57270 Regular ·
Bonjour

Super on est même au même pont Vous nous éduquerez à NCL que vous connaissez bien Comment faites vous avec les boissons car chez Msc on prend le forfait mais chez NCL c'est beaucoup plus cher

Barcelone on connait bien car on avait un appart sur la plage de Perpignan à Canet et on y va toujours en Aout

Nous sommes à Thionville entre Metz et le Luxembourg On s'arrête vendredi soir et samedi à Perpignan chez une cousine pour arriver à Barcelone en fin de matinée dimanche et j'ai réservé le parking sur le port

A bientôt à bord

Fred Joelle Sarah et Anouk pour le plus grande GSM 06 10 51 11 78
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Je trouve qu'on ne poste pas son téléphone dans un forum en public, cela reste mon avis !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like