Voyage de 3 jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

J’aurais besoin de votre aide, j’aimerais savoir avec quelle agence prendre pour un voyage organisé de trois jours à New York. Est ce mieux couché au New Jersey ou bien à Manhattan. Une agence de confiance sans frais cachés. Merci de votre précieuse collaboration.
La vie appartient à ceux qu'ils veulent bien en profiter.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

j’aimerais savoir avec quelle agence prendre pour un voyage organisé de trois jours à New York. Est ce mieux couché au New Jersey ou bien à Manhattan.

Je te dirais de trouver un hébergement sur Manhattan, si tu as les moyens mais de ne pas prendre d'agences. Fais toi un roadbook, NYC est facile à visiter.

Cdt,
OP Opitrip ·
Hello Diane,

Je rejoins mon camarade du dessus, le mieux pour profiter de New York c'est de voyager par soi-même. Il suffit de se faire une road map avec les choses à voir à New York et de prendre une location de vacances à Manhattan et ça vous reviendra moins cher ;)
TW Tweety25 ·
Je sais que je suis probablement trop tard mais avec jaimontour c'est vraiment bien. J'ai plusieurs personne qui sont aller et moi même je part dans 1 semaine et que de wow plusieur inclusions et tous ont aimé
nathalie

Similar discussions

You might also like