Avec mon copain nous voulons partir 3 semaines au Canada et nous aimerions avoir vos avis et conseils sur notre trajet mais aussi des petites infos utiles !
Voici notre trajet prévu : Arrivée à Toronto : Toronto ( visite de la ville + Niagara Falls ) -> Kingston ( ville + milles iles ) -> Ottawa ( ville + parc ) -> Montreal -> Quebec -> Tadoussac ( baleine ) -> Quebec -> Retour à Paris.
Qu'en pensez vous ? Faut rajouter des étapes ? Aurons nous le temps de faire tous ça en 3 semaines, je me pose beaucoup de questions...
Merci !
Bonne journée, Clarisse.











